code QR recu

code QR recu

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour, (oui un bonjour est toujours le bienvenu surtout en premier message)

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec un lecteur QR code si il n'est pas disponible sur l'appareil photo. (je ne pense pas sur ce modèle)

Le qr code génèrera un texte qui est le mot de passe.

Il faut ensuite se connecter au réseau wifi de l’hôtel et y rentrer ce code.
 

daniel 83

Débutant
3 Novembre 2019
5
0
tourrettes
bonsoir et merci effectivement il ni a pas de lecteur QR direct mon modele honor 8 lite noir est tout simple pour quelqu'un qui debute sur un smarphone.... alors je metonnait en etant parfois dans certains hôtels a letranger que des que je me connecte sur le wifi je recois ce code barre bien sur le personnel de l hotel realise la connection mais je me posais la question de savoir siil y avait une possibilitée de faire moi meme la connextion avec ce code barre recu d ou ma question sur le forum merci
 

daniel 83

Débutant
3 Novembre 2019
5
0
tourrettes
bonjour..excusez mais une fois lapplication lecteur de code qr installée comment lire le code recu sur mon telephone...faut il le scaner , et comment .... faut il se metrre devant un miroir pour tirer la photo du code recu ....quand on débute cest pas facile merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Autant pour moi, je pensais qu'il fallait scanner directement.

Ils sont idiot d'envoyer un qr code au lieu de le donner.

Bref, il y a certainement un moyen bien plus rapide...

Le coup du qrcode me fait bien rire. A part l'imprimer ou en faire une capture pour partager(par Bluetooth, câble USB, mail ou autre) sur un autre smartphone, pc, je vois pas comment faire.