Commande vocale sur Honor Play chinois

Commande vocale sur Honor Play chinois

francoise dongey

Débutant
5 Octobre 2018
5
0
Bonjour,

J'ai un Honor Play chinois qui marche parfaitement, seul hic, je n'arrive pas à activer les commandes vocales.
J'ai été dans Paramètres > assistance intelligente > commande vocale > activation vocale > quand je pousse le curseur il faut que je prononce 3x une phrase en chinois (voir PJ) et que j'ai tout essayé, "Dear honor" "OK Emy" "my glory" ...... rien ne marche
Quelle est cette phrase d'activation car après on peut la changer?
Merci de votre attention
Françoise

Fichiers joints

• Screenshot_20181005_180303.jpg
    Screenshot_20181005_180303.jpg
    18.4 KB · Affichages: 370

francoise dongey

Débutant
5 Octobre 2018
5
0
J'ai des app chinoises inutilisables (AppGallery, HiVoice, Video Huawei,) certaines fonctions ne "fonctionnent" pas comme le Cloud (service non dispo dans mon pays) mais tout est bien traduit, sauf cette histoire de phrase pour débloquer la commande vocale, et c'est dommage car il y a une fonction dans EMUI pour retrouver son téléphone qui m’intéressait !
Je suis à jour EMUI 8.2.0.142
Francoise

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 710
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
:tired: Mince, malheureusement pas de solution pour vous a ce jour, a part peut être une l’installation d’une ROM Française, mais cela reste compliqué et pour les utilisateurs avertis.

S

steftours

Visiteur
bonjour impossible de faire fonctionner la commende vocal "ou etes vous "pour localiser le tel ainsi que "ok emy " pour les appels SUR MON P30 j'ai beau répéter et répéter la phrase rien ne se passe suis je le seul ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.