Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Vinny44" data-source="post: 21706" data-attributes="member: 10590"><p>Bonjour à tous!!</p><p>Depuis des mois, je bave sur le mate 20 X.... Et là, je suis totalement tiraillé!! Dois-je investir dans ce modèle maintenant, ou bien, dois-je patienter 6 mois avec la sortie de la gamme Mate 30 (et sans la certitude absolue que Huawei prépare bien un Mate 30 X...)?? En effet, le prochain modèle aura peut-être un mode vidéo 4K à 60 images/seconde (le Mate 20 X est en 4K à 30 images/seconde)....mais là encore, ce n'est pas sûr à 100%........ Que feriez-vous à ma place?? </p><p>Et pour ceux qui ont déjà acquis le Mate 20 X, êtes-vous entièrement satisfait de la qualité vidéo (notamment lorsque vous les diffusez sur grand écran)??</p><p>Merci d'avance pour vos réponses (Please, aidez-moi, car je suis perdu!! ).</p><p>À bientôt !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vinny44, post: 21706, member: 10590"] Bonjour à tous!! Depuis des mois, je bave sur le mate 20 X.... Et là, je suis totalement tiraillé!! Dois-je investir dans ce modèle maintenant, ou bien, dois-je patienter 6 mois avec la sortie de la gamme Mate 30 (et sans la certitude absolue que Huawei prépare bien un Mate 30 X...)?? En effet, le prochain modèle aura peut-être un mode vidéo 4K à 60 images/seconde (le Mate 20 X est en 4K à 30 images/seconde)....mais là encore, ce n'est pas sûr à 100%........ Que feriez-vous à ma place?? Et pour ceux qui ont déjà acquis le Mate 20 X, êtes-vous entièrement satisfait de la qualité vidéo (notamment lorsque vous les diffusez sur grand écran)?? Merci d'avance pour vos réponses (Please, aidez-moi, car je suis perdu!! ). À bientôt ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France