Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="RastaButch" data-source="post: 7344" data-attributes="member: 8859"><p>Salut CaC19,</p><p>et merci pour ta réponse détaillée. Je suis aussi très tenté, ce téléphone est juste magnifique (le seul point négatif pour moi, et qu'il est IP57 je crois), mais j'ai aussi très peur d'acheter de cette manière là (appli chinoises, tel ouvert pour installation google, des complications de SAV [logistique, délais]), on parle d'un produit à 1000 euros... Je vais encore attendre d'en savoir plus, comme toi, et d'être sûr...</p><p>J'aimerais tellement qu'il y ait un plan sérieux d'ici le Black Friday... Sinon je reviens sur ce que tu as dit : "Si le téléphone sors en France... Il n y aura pas d'application chinoise, la rom sera ok avec sa propre langue pas de traduction.. Donc pas de réinstallation.". Si dans notre cas, on l'achète avant, avec donc les appli chinoises, ma question était : une fois sorti officiellement en France (au pire en EU...), on pourra certainement télécharger la ROM fr (ou EU) sur le site officiel Huawei ou via un logiciel dédié, et donc, reformater / installer la bonne ROM fr proprement ? ou peut-être même tout simplement faire une mise à jour basique ? tout ça pour dire, que cela peut être que provisoire de se taper les appli chinoises, à défaut de pouvoir les désactiver ? </p><p>Je cherche tous les jours d’éventuelles bonnes infos ! on se tient au courant.</p><p>à+ tout le monde</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="RastaButch, post: 7344, member: 8859"] Salut CaC19, et merci pour ta réponse détaillée. Je suis aussi très tenté, ce téléphone est juste magnifique (le seul point négatif pour moi, et qu'il est IP57 je crois), mais j'ai aussi très peur d'acheter de cette manière là (appli chinoises, tel ouvert pour installation google, des complications de SAV [logistique, délais]), on parle d'un produit à 1000 euros... Je vais encore attendre d'en savoir plus, comme toi, et d'être sûr... J'aimerais tellement qu'il y ait un plan sérieux d'ici le Black Friday... Sinon je reviens sur ce que tu as dit : "Si le téléphone sors en France... Il n y aura pas d'application chinoise, la rom sera ok avec sa propre langue pas de traduction.. Donc pas de réinstallation.". Si dans notre cas, on l'achète avant, avec donc les appli chinoises, ma question était : une fois sorti officiellement en France (au pire en EU...), on pourra certainement télécharger la ROM fr (ou EU) sur le site officiel Huawei ou via un logiciel dédié, et donc, reformater / installer la bonne ROM fr proprement ? ou peut-être même tout simplement faire une mise à jour basique ? tout ça pour dire, que cela peut être que provisoire de se taper les appli chinoises, à défaut de pouvoir les désactiver ? Je cherche tous les jours d’éventuelles bonnes infos ! on se tient au courant. à+ tout le monde [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France