Comment afficher les notifications sur écran verrouiller Huawei

Comment afficher les notifications sur écran verrouiller Huawei

Dafunk74

Débutant
7 Avril 2019
6
1
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment faire pour afficher les notifications sur écran verrouillé ?
Je suis sans cesse obligé de déverrouiller mon tel pour regarder les notif dans le centre de notif.
Merci pour votre aide

Dafunk74

Débutant
7 Avril 2019
6
1
Si tu n’as pas trouvé. Va dans sécurité et confidentialité puis dans déverrouillage par reconnaissance faciale puis décoche notif de verrou d’ecran Intelligent .
Tu devrais avoir tes notifications sur écran verrouillé.cdl
Merci pour ce conseil, en l'occurrence j'avais appliqué un thème et en le retirant, les notif sont là

L

Lugdunoob

Visiteur
Bonjour,
Petite question suite à l'acquisition d'un P30.
J'ai activé reconnaissance raciale et empreinte pour sortir de la veille.
Mon problème/Ma gêne, quand mon téléphone est posé, avec l écran éteint, une empreinte apparaît sur le bas de l écran et sa donne donc un effet de clignotement très désagréable la nuit. Est il possible de le désactiver ?
J ai l impression que c est une notification pour indiquer qu'un visage a été repéré.
Merci pour votre aide

• J'aime
Les réactions: Cécé85

Dafunk74

Débutant
7 Avril 2019
6
1
Bonjour,
Petite question suite à l'acquisition d'un P30.
J'ai activé reconnaissance raciale et empreinte pour sortir de la veille.
Mon problème/Ma gêne, quand mon téléphone est posé, avec l écran éteint, une empreinte apparaît sur le bas de l écran et sa donne donc un effet de clignotement très désagréable la nuit. Est il possible de le désactiver ?
J ai l impression que c est une notification pour indiquer qu'un visage a été repéré.
Merci pour votre aide

Je ne saurais pas te dire, je n'utilise pas la réconaissance faciale mais ça m'étonnerai que tu puisse désactiver le capteur d'empreinte digital.

• J'aime
Les réactions: Cécé85

Cécé85

Débutant
11 Avril 2019
10
0
Bonjour,
alors perso je n'ai pas mis la reconnaissance faciale mais uniquement le déverrouillage avec l'empreinte digitale et j'ai exactement le même problème.
C'est d'ailleurs pour ce problème que je suis venue sur ce forum et donc, sur ce post.
Je suis aussi preneuse d'une solution.
J'ai l'impression que cela agit sur la capacité de la batterie, c'est dommage.

Merci à vous pour vos réponses ‍♀️

terminus

Nouveau
26 Avril 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je rencontrais ce probleme depuis quelque temps, sur mon P30 ultra pénible, en gros malgré avoir tout activé partout certaines notifications n'apparaissaient que lorsque je déverrouillais l’écran (whatsapp marchait bien mais avec ebay par exemple c’était silence radio). J'ai fini par trouver la solution, c'est smartlock qui fout la *****, il faut le désactiver mais ca ne suffit pas car le désactiver ne change rien. Ce qui m'a mis la puce à l’oreille c'est que lorsque on allume l'ecran il y avait encore le ptit cadenas en haut avec indiqué glisser vers le haut pour deverouiller et comme par magie des que je faisais ca, les notification apparaissaient donc je me disais qu'il fallait absolument trouver un moyen de virer ce truc. Voici comment j'ai fait (sous android 10) : aller dans paramètres/sécurité/autres parametre/agents de confiance et là désactiver smart lock et enfin ca marche !!!!

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.