Comment restaurer 1 sauvegarde faite avec le backup intégré de Huawei sur 1 autre smartphone?

Comment restaurer 1 sauvegarde faite avec le backup intégré de Huawei sur 1 autre smartphone?

Pantinawei

Nouveau
4 Juillet 2018
2
0
Bonjour,

J'avais Huawei Ascend Y5 II (CUN-L21). Je n' en ai plus. En mai j'ai fait la sauvegarde des donné (backup) avec le backup intégré de Huawei, je l' ai passé sur le disque dure extérieur. Maintenant j'aimerais recupérer ces donnés (avant tous les contactes de télephone, sms, favoris et pages sauvés des moteurs de recherche!), mais j' ai lu que le backup des Huwei est compatibles seulement avec le(s) backup de Huawei, et ça, encore dépend des modèles (ces informations trouvées sur le Net datent de 2016 !!!) Mes question:
- peut-etre quelqu'un a d'autres informations, peut-etre le backup de ce modèle est quand-meme compatible avec une autre marque de smartphone ???
- peut-etre existe deja une application qui permet de pouvoir restaurer les backups des Huawei sur d'autre marque des smartphones ???

Merci beacoup d' avance!!!
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je crains que les logiciels dits propriétaires ne soient compatibles qu'avec les marques concernées....
Si tu as toujours le téléphone as-tu possibilité d'essayer avec un logiciel tiers ? En faisant une recherche sur le forum tu verras que le sujet a été abordé ;)
 

Pantinawei

Nouveau
4 Juillet 2018
2
0
Bonjour,
Je crains que les logiciels dits propriétaires ne soient compatibles qu'avec les marques concernées....
Si tu as toujours le téléphone as-tu possibilité d'essayer avec un logiciel tiers ? En faisant une recherche sur le forum tu verras que le sujet a été abordé ;)
Comme j'ai dit, je n' en ai plus le telephonne! C'est ça le problème !!!