Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Comment sauvegarder via HiSuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Timal971" data-source="post: 16932" data-attributes="member: 8356"><p>Bonjour, ça fait beaucoup de problèmes et d'interrogations en une journée.</p><p></p><p>Je suis sous MAC et je voudrais effectuer une sauvegarde de mon P20 pro à partir de HiSuite. Mais force est de constater que ce n'est clairement pas au point, sauf si je suis mongole...</p><p>L'application est installée sur mon MAC, je branche mon téléphone. Je choisis "transférer des fichiers" dans le mode de connexion USB, puis je lance HiSuite sur le MAC, mais je ne peux pas sauvegarder comme dans les consigne qu'il y a dans le mini tutoriel qui se trouve dans le téléphone.</p><p></p><p>Ma question est simple, comment sauvegarder mon P2O pro sur mon MAC de façon que je puisse réutiliser cette sauvegarde après la réinitialisation du téléphone ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Timal971, post: 16932, member: 8356"] Bonjour, ça fait beaucoup de problèmes et d'interrogations en une journée. Je suis sous MAC et je voudrais effectuer une sauvegarde de mon P20 pro à partir de HiSuite. Mais force est de constater que ce n'est clairement pas au point, sauf si je suis mongole... L'application est installée sur mon MAC, je branche mon téléphone. Je choisis "transférer des fichiers" dans le mode de connexion USB, puis je lance HiSuite sur le MAC, mais je ne peux pas sauvegarder comme dans les consigne qu'il y a dans le mini tutoriel qui se trouve dans le téléphone. Ma question est simple, comment sauvegarder mon P2O pro sur mon MAC de façon que je puisse réutiliser cette sauvegarde après la réinitialisation du téléphone ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Comment sauvegarder via HiSuite