Comment séparer le volume de la sonnerie et le volume des notifications

Comment séparer le volume de la sonnerie et le volume des notifications

V

Visiteur

Visiteur
Bonjour,

Je ne sais pas si les propositions sont efficaces ici mais..
Petite suggestion d'amélioration pour la categorie Son : ce serait bien de pouvoir separer le volume de la sonnerie et le volume des notifications, car pour l'instant les deux sont fusionnés et ce n'est vraiment pas pratique.
 
20 Février 2018
126
44
Bonjour,
Moi j'ai chercher des fichiers audio pour les notifications, alors soit tu passe par un logiciel (Audacity free) pour réduire le volume ( ou l'augmenter) soit un simple petit pop type notification de Facebook fait l'affaire ;)
Bonne journée
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour, j'ai trouvé sur un autre forum une solution pour différencier les son des notifications des messages, des différents comptes mail et ensuite voir si les applications utilisées ne possèdent pas leur propre gestion de notification.

Par exemple, dans Messages, cliquez sur le bouton de menu (en haut à droite), puis sélectionnez Paramètres -> Notifications -> Son. Sélectionnez le son que vous aimez. Dans Gmail: cliquez sur le menu hamburger (en haut à gauche), puis faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Gérer les notifications. Cliquez sur Mail -> Sound. Puis sélectionnez le son. bouton (en haut à droite), puis sélectionnez Paramètres -> Notifications ->Son. Sélectionnez leson quevous aimez. Son . Puis sélectionnez le son.

Voilà, fallait y penser:)

Olaf
 

TheGrinch

Nouveau
29 Avril 2018
2
1
Je trouve dommage que huawei ne tiennent pas compte de se probleme quand LG et Samsung eux n'ont pas fait la meme erreur
moi j'aime avoir ma sonnerie elevé tout en gardant mes notification un peu moins elevé pour la nuit
 
  • J'aime
Les réactions: yobass