Comment suprimer wallet huawei : harcèlement

Comment suprimer wallet huawei : harcèlement

moïra

Nouveau
1 Août 2019
2
0
Bonjour je possède un Honor p10 lite et depuis hier en début d'après midi Wallet ne fais que m'ouvrir leur page de force. Je ne vous ment pas toute les 1 à 2 secondes mon téléphone se met à vibrer afin de me ramener vers cette page Wallet Huawei de mon téléphone en me demandant des informations. Je ne peut littéralement plus utiliser mon téléphone, car dès que je quitte cette page pour par exemple répondre à un message 1 seconde après il re-vibre et me ramène une fois de plus sur la page Wallet…
Si je clic sur suivant, on me demande mon autorisation à ce qu'ils accèdent à des choses personnel, ils ne me proposent évidement que d'accepter, car si clic sur annuler il ne fais que revibrer pour me forcer à accepter!!
J'ai bien essayée d'acceptée mais cela continue de vibrer sans que je ne puisse rien faire! J'ai également éteint et rallumée mon téléphone rien ni fait!
S'il vous plaît aidez moi cela peut paraître insignifiant mais a la longue je commence à péter un câble, ça devient du harcèlement!
Merci d'avance...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Sujet déjà traité, ici --> https://forum-huawei.com/threads/huawei-wallet-non-desire-comment-le-supprimer.4663/#post-27067

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil:
cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

moïra

Nouveau
1 Août 2019
2
0
J'ai déjà regarder mais j'ai fais tout ce qu'ils demandent et ça ne marche pas…
Je ne peut pas aller dans les paramètres ils ne me laissent pas le temps d'y aller car il me ramènent systématiquement vers cette page Wallet !
mais merci quand même de votre aide...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.