commentaire en français

commentaire en français

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
A mon très humble avis, jamais.
Perso, même si je comprends ce que ma montre raconte en anglais, je la préfère silencieuse donc je désactive et laisse désactivés ces comptes-rendus audio périodiques.
 

Doucy

Débutant
26 Février 2020
28
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30, P40, Watch Gt2e et tablette M3 lte
Bonjour, je ne pense pas non plus que Huawei proposera un jour les commentaires en français ce qui est tout de même un gros moins pour ce type de matériel, grosse déception de mon côté et je pense recommencer à courir avec mon P30 et l'application Adidas (Ex Runtastic) quand à la montre Watch Gt2e..... Elle me sert juste d'horloge à côté du lit !
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Héhé. Je ne connais pas le nombre de phrase dans cette montre. Mais si quelqu'un est prêt à vendre sa voix, cela peux se chiffrer à une semaine de travail ?
J'ai pas encore sauté le pas pour une montre connectée mais vous me poussez ma curiosité ;)
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Il ne suffit pas d'enregistrer toutes les mots et nombres susceptibles d'être prononcés. La synthèse vocale est nettement plus complexe avec des intonations, des accentuations, un rythme,... qui dépendent du contexte et qui sont justement particulièrement ardus à maîtriser en français.
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

Doucy

Débutant
26 Février 2020
28
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30, P40, Watch Gt2e et tablette M3 lte
Avec smartphone Huawei et application santé, il est possible de transférer via Bluetooth la musique sur la montre, ça prend du temps mais après on peut se passer du smartphone pour écouter la zique avec un casque Bluetooth bien sûr !
Avec d'autres marque de smartphone, je ne sais pas si c'est possible ou pas....
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Je viens de le tester avec mon Xiaomi Mi 9T et des Redmi AirDots, et ça fonctionne.
L'interface de sélection des morceaux à uploader est mal fichue au possible et le transfert est désespérément long, mais au-delà de ces deux écueils, ça fonctionne nickel.