Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Communication se coupe sans cesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mel@" data-source="post: 21530" data-attributes="member: 10551"><p>Bonsoir</p><p>Voila un mois que je possède un psmart 2019 et depuis je ne parviens pas a avoir une communication telephonique correcte</p><p>Mon telephone se coupe sans cesse j ai vérifié etat du reseau et mon opérateur m a envoyé une nouvelle carte sim </p><p>Malheureusement le problème persiste et cela est tres dérangeant car je n ose plus téléphoner de peur que ça coupe</p><p>Pouvez vous m aider car je suis vraiment désespérée et déçue d avoir un telephone qui fait tout sauf téléphoner</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mel@, post: 21530, member: 10551"] Bonsoir Voila un mois que je possède un psmart 2019 et depuis je ne parviens pas a avoir une communication telephonique correcte Mon telephone se coupe sans cesse j ai vérifié etat du reseau et mon opérateur m a envoyé une nouvelle carte sim Malheureusement le problème persiste et cela est tres dérangeant car je n ose plus téléphoner de peur que ça coupe Pouvez vous m aider car je suis vraiment désespérée et déçue d avoir un telephone qui fait tout sauf téléphoner [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Communication se coupe sans cesse