Compatibilité réseau P20 pro

Compatibilité réseau P20 pro

wouhawhey

Débutant
9 Août 2018
26
10
Salut à tous,

Depuis un moment le P20 Pro me fait de l'oeil, mais en étant à deux doigts de craquer j'ai vu une info qui m'a un peu perturbé sur le site de Sosh :
P20 Pro-Sosh.png


Est-ce que le site Sosh est simplement à la rue ou est-ce qu'on nous propose réellement un smartphone à presque 900€ sans 4G ? ^^
Merci pour vos retours éclairés ! :)
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Salut à tous,

Depuis un moment le P20 Pro me fait de l'oeil, mais en étant à deux doigts de craquer j'ai vu une info qui m'a un peu perturbé sur le site de Sosh :
Voir la pièce jointe 72


Est-ce que le site Sosh est simplement à la rue ou est-ce qu'on nous propose réellement un smartphone à presque 900€ sans 4G ? ^^
Merci pour vos retours éclairés ! :)
Comment est-ce possible de faire une telle erreur Si même les boulots pas trop pénibles sont bâclé on est pas dans la m..de. Bien sur que le p20 pro est compatible 4g, avec Bouygues c'est garantie vu que j'évolue avec ce combo. J'y mettrais pas ma main à couper, trop besoin des deux, mais vu que sosh c'est aussi Bouygues, cqfd.. Renseignes toi quand même au cas ou, on ne sait jamais vu que la bêtise nous accompagne depuis le début..
Ps: bien pensé ton pseudo mais dans la prononciation c'est plutôt "wu" que "wou", si si le chieur du forum c'est moi
 

wouhawhey

Débutant
9 Août 2018
26
10
Comment est-ce possible de faire une telle erreur Si même les boulots pas trop pénibles sont bâclé on est pas dans la m..de. Bien sur que le p20 pro est compatible 4g, avec Bouygues c'est garantie vu que j'évolue avec ce combo. J'y mettrais pas ma main à couper, trop besoin des deux, mais vu que sosh c'est aussi Bouygues, cqfd.. Renseignes toi quand même au cas ou, on ne sait jamais vu que la bêtise nous accompagne depuis le début..
Ps: bien pensé ton pseudo mais dans la prononciation c'est plutôt "wu" que "wou", si si le chieur du forum c'est moi

Merci pour l'info !
Par contre Sosh évolue avec Orange, pas avec Bouygues Télécom (je suis un peu chieur aussi ha ha) du coup je pense que je vais attendre encore un peu avant de passer à l'achat !
De toute façon c'est un problème qui s'il n'est pas valable pour le P20 l'est pour pas mal d'autres smartphone en provenance du marché chinois, en me renseignant sur le sujet j'ai vu que pas mal de smartphone asiatiques ont des problèmes de compatibilité avec les réseaux mobiles français, notamment à cause des bandes de fréquences qui ne sont pas les mêmes... espérons que ça évolue rapidement et que ça nous permette d'acheter des mobiles compétitifs, pas trop chers et surtout fonctionnels !