Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Compte Santé et identifiant Huawei différents
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="MattP" data-source="post: 58960" data-attributes="member: 22816"><p>Bonjour</p><p></p><p>Je reçois régulièrement sur l'application santé le message suivant :</p><p></p><p>"Avis</p><p></p><p>Le compte Santé et l'Identifiant Huawei ID actuellement sur le téléphone ne correspondent pas. Basculer sur un Identifiant Huawei ID adéquat. Lors du basculement, les données migreront automatiquement. La migration sera terminée dans les 24 heures et n'aura aucun impact sur votre utilisation."</p><p></p><p></p><p>J'ai désinstallé et réinstallé Huawei id ainsi que l'application santé</p><p></p><p>Je suis sur oneplus 5</p><p></p><p>J'avais créé un id Chinois pour les cadrans de montre mais je n'y suis connecté nul part</p><p></p><p>Quand je clique sur ok tout redeviens normal</p><p></p><p>Que faire?</p><p></p><p>(Voici une capture d'écran)</p><p></p><p>[ATTACH=full]4468[/ATTACH]</p><p></p><p>Je vous remercie</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MattP, post: 58960, member: 22816"] Bonjour Je reçois régulièrement sur l'application santé le message suivant : "Avis Le compte Santé et l'Identifiant Huawei ID actuellement sur le téléphone ne correspondent pas. Basculer sur un Identifiant Huawei ID adéquat. Lors du basculement, les données migreront automatiquement. La migration sera terminée dans les 24 heures et n'aura aucun impact sur votre utilisation." J'ai désinstallé et réinstallé Huawei id ainsi que l'application santé Je suis sur oneplus 5 J'avais créé un id Chinois pour les cadrans de montre mais je n'y suis connecté nul part Quand je clique sur ok tout redeviens normal Que faire? (Voici une capture d'écran) [ATTACH type="full"]4468[/ATTACH] Je vous remercie [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Compte Santé et identifiant Huawei différents