Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Compteur de pas FARFELU - Watch GT2/Honor MW2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ducatistou" data-source="post: 54667" data-attributes="member: 21290"><p>Je viens d'acquérir la GT2 et je confirme que le compteur de pas est aléatoire et farfelu. Je fais 4kms en restant à la maison au bureau et la montre compte des pas au volant de la voiture !</p><p>Je n'ai eu qu'une seule montre connectée comptant correctement, une Xiaomi, avant qu'elle tombe HS. Depuis, 2 autres montres, dont la GT2 qui comptent vraiment aléatoirement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ducatistou, post: 54667, member: 21290"] Je viens d'acquérir la GT2 et je confirme que le compteur de pas est aléatoire et farfelu. Je fais 4kms en restant à la maison au bureau et la montre compte des pas au volant de la voiture ! Je n'ai eu qu'une seule montre connectée comptant correctement, une Xiaomi, avant qu'elle tombe HS. Depuis, 2 autres montres, dont la GT2 qui comptent vraiment aléatoirement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Compteur de pas FARFELU - Watch GT2/Honor MW2