Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Connecté la tablette à internet sans wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="travelleuse90" data-source="post: 25201" data-attributes="member: 11313"><p>Bonjour, </p><p>Je souhaite m'acheter une tablette Huawei, surement la M5 mais j'hésite encore. Je me suis renseigné sur les fonctionnalités mais comment la connecté à Internet quand on est pas chez soi avec du Wifi ? Est ce que l'on peut mettre la 3g ou 4g avec un <a href="https://www.capitaine-forfait.com/comparateur-forfait-mobile/" target="_blank">forfait mobile</a> ou faut-il faire un partage de connexion depuis son smartphone ? </p><p>Merci pour vos renseignements !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="travelleuse90, post: 25201, member: 11313"] Bonjour, Je souhaite m'acheter une tablette Huawei, surement la M5 mais j'hésite encore. Je me suis renseigné sur les fonctionnalités mais comment la connecté à Internet quand on est pas chez soi avec du Wifi ? Est ce que l'on peut mettre la 3g ou 4g avec un [URL='https://www.capitaine-forfait.com/comparateur-forfait-mobile/']forfait mobile[/URL] ou faut-il faire un partage de connexion depuis son smartphone ? Merci pour vos renseignements ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Connecté la tablette à internet sans wifi