Connecter Huawei Freebuds 3 à un PC/Mac

Connecter Huawei Freebuds 3 à un PC/Mac

Mellykem

Nouveau
24 Mars 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro - Freebuds 3
Hello à tous,

Avez-vous déjà essayé d'utiliser vos écouteurs sans fils sur un PC/Mac (Mac dans mon cas). Le Mac ne les détecte pas en bluetooth, donc je me demandais si les Freebuds pouvaient s'utiliser sur autre chose qu'un téléphone??

Si cela n'était pas le cas je serais très déçue de mon achat.....:unsure:
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
bonjour,

pour rentrer en mode appairage, généralement il faut rester appuyer sur le bouton power après l'allumage, le voyant passera alors d'une led fixe a clignotante. Ensuite il vous faut rentrer dans les paramètres de votre pc. Il vous faudra ensuite ajouter un appareil si celui ci ne s'affiche pas et voilà ;)
 
Dernière édition:

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Salut!

1.
  • L'écouteur est placé dans la boîte de chargement
  • Le couvercle de la boîte est ouvert après avoir été fermé pendant 10 s
  • Après avoir appuyé longuement sur la touche de fonction du boîtier de charge pour 2S, le voyant lumineux est bleu et clignote en continu
  • Puis l'écouteur entre dans l'état d'appairage
  • L'écouteur Bluetooth est recherché sur le terminal téléphonique pour se reconnecter.
1588086529901.png

2.
  • Placez le casque dans le boîtier de charge et chargez-le avec une source d'alimentation externe pendant plus de 15 minutes.
  • Avant de charger, veuillez vérifier si les embouts en silicone sont d'origine, s'il y a des corps étrangers dans le contact de charge de l'écouteur ou s'il y a des corps étrangers dans la boîte de chargement,
  • s'il y a des corps étrangers ou un manque dans le cuivre de charge dans la boîte,
  • s'il y a des corps étrangers, veuillez les nettoyer et les essuyer.
3.
  • Lorsque les écouteurs sont portés dans l'oreille,
  • vérifiez s'il y a un 'bip' sur l'oreille gauche ou droite.
  • S'il y a un 'bip', placez les écouteurs dans la boîte de chargement et appuyez sur les instructions de fonctionnement pour restaurer les paramètres d'usine.
  • Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez essayer de redémarrer le téléphone mobile.
4.
  • Lorsque les écouteurs sont portés dans l'oreille, vérifiez s'il y a un 'bip' sur l'oreille gauche ou droite.
  • S'il n'y a pas de 'bip', retirez le casque sans 'bip' du boîtier de charge et essayez de vous connecter avec un autre écouteur simple face.
  • S'il peut être connecté normalement, cela signifie que l'écouteur simple face sans son 'bip' est défectueux.
  • Veuillez vous rendre au centre de service client Huawei pour les tests.
Pour ta question l'étape 1 devrais suffire.

Source : https://consumer.huawei.com/en/comm...ting-and-disconnecting-from-PC/topicId_26307/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Metaarx