Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Connexion à HiSuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Membre supprimé 22264" data-source="post: 57479" data-attributes="member: 22264"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai depuis peu un P30 Pro et aujourd'hui je souhaite me connecter sur Windows à HiSuite.</p><p>Je branche le tél sur le PC, il me propose d'installer la suite.</p><p></p><p>Une fois cela fait, la suite s'ouvre et d'activer l'utilisation HDB. Je coche bien l'option sur le tél. </p><p></p><p>Un popup 'devrait' apparaître sur le tél pour me dire d'accorder l'accès à la suite sur le tél, mais rien, et le bouton 'Pas montré' ne donne rien.</p><p></p><p>J'ai des fois le message sur la suite : Si HiSuite n'est pas installé sur votre appareil mobile, suivre les instructions sur votre ordinateur pour terminer l'installation...</p><p></p><p>J'ai regarder la liste des apps dans le tél et pas de HiSuite. Pas d'instructions sur le PC.</p><p></p><p>J'ai tenté d'activer le débogage usb, changé en transfert de fichier, de photos, changé de port usb, révoquer les autorisations HDB, redémarrer le pc/tél mais sans succès.</p><p></p><p>Le P30 Pro est un modèle Européen, les mises à jours ont été faites à son déballage, il est en 10.0.0.190. HiSuite 10.0.1.100</p><p></p><p>Auriez-vous des suggestions ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 22264, post: 57479, member: 22264"] Bonjour, J'ai depuis peu un P30 Pro et aujourd'hui je souhaite me connecter sur Windows à HiSuite. Je branche le tél sur le PC, il me propose d'installer la suite. Une fois cela fait, la suite s'ouvre et d'activer l'utilisation HDB. Je coche bien l'option sur le tél. Un popup 'devrait' apparaître sur le tél pour me dire d'accorder l'accès à la suite sur le tél, mais rien, et le bouton 'Pas montré' ne donne rien. J'ai des fois le message sur la suite : Si HiSuite n'est pas installé sur votre appareil mobile, suivre les instructions sur votre ordinateur pour terminer l'installation... J'ai regarder la liste des apps dans le tél et pas de HiSuite. Pas d'instructions sur le PC. J'ai tenté d'activer le débogage usb, changé en transfert de fichier, de photos, changé de port usb, révoquer les autorisations HDB, redémarrer le pc/tél mais sans succès. Le P30 Pro est un modèle Européen, les mises à jours ont été faites à son déballage, il est en 10.0.0.190. HiSuite 10.0.1.100 Auriez-vous des suggestions ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Connexion à HiSuite