Connexion type-C p 20 pro

Connexion type-C p 20 pro

W

Wassime

Visiteur
Bonjour,
Depuis quelques dizaines de minutes mon téléphone p20 prône reconnaît plus les écouteurs dans le type C. Il reconnaît bien le chargeur mais il ne reconnaît plus les écouteurs. Je sais vraiment pas d'où ça peut venir.

S

Signor Russo

Visiteur
Bonjour,
Depuis quelques dizaines de minutes mon téléphone p20 prône reconnaît plus les écouteurs dans le type C. Il reconnaît bien le chargeur mais il ne reconnaît plus les écouteurs. Je sais vraiment pas d'où ça peut venir.

bonjour, c'est forcément les écouteurs qui ont des soucis car sur le mien, il n'a aucun soucis !

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
Hello wassime,
Avec mes maigres connaissances je ne vois que 4 raisons possibles pour ton problème:
-la fiche usb-c du tel à un problème, même si elle reconnaît la charge
-le cordon usb-c vers audio peut être défectueux
-une ligne de code génère un beug
-la fiche mini jack de ton casque ne fait pas bien contact, même si ça a marché c'est possible
Pour chaques problèmes, une solution possible.
Dans l'ordre:
-retour sav
-essayer avec un autre tel ou le changer si pas possible (le cordon bien sur ;-))
-soft ou hard reset
-essayer avec un autre
Perso je ferais dans l'ordre 4/2/3/1
Désolé j'ai pas mieux à te proposer....