Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Connexion type-C p 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="yobass" data-source="post: 10764" data-attributes="member: 5939"><p>Hello wassime,</p><p>Avec mes maigres connaissances je ne vois que 4 raisons possibles pour ton problème:</p><p>-la fiche usb-c du tel à un problème, même si elle reconnaît la charge</p><p>-le cordon usb-c vers audio peut être défectueux</p><p>-une ligne de code génère un beug</p><p>-la fiche mini jack de ton casque ne fait pas bien contact, même si ça a marché c'est possible</p><p>Pour chaques problèmes, une solution possible. </p><p>Dans l'ordre:</p><p>-retour sav</p><p>-essayer avec un autre tel ou le changer si pas possible (le cordon bien sur ;-)) </p><p>-soft ou hard reset</p><p>-essayer avec un autre</p><p>Perso je ferais dans l'ordre 4/2/3/1</p><p>Désolé j'ai pas mieux à te proposer....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yobass, post: 10764, member: 5939"] Hello wassime, Avec mes maigres connaissances je ne vois que 4 raisons possibles pour ton problème: -la fiche usb-c du tel à un problème, même si elle reconnaît la charge -le cordon usb-c vers audio peut être défectueux -une ligne de code génère un beug -la fiche mini jack de ton casque ne fait pas bien contact, même si ça a marché c'est possible Pour chaques problèmes, une solution possible. Dans l'ordre: -retour sav -essayer avec un autre tel ou le changer si pas possible (le cordon bien sur ;-)) -soft ou hard reset -essayer avec un autre Perso je ferais dans l'ordre 4/2/3/1 Désolé j'ai pas mieux à te proposer.... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Connexion type-C p 20 pro