Bonjour,
Voilà mon souci : j'ai utilisé ma montre couplée avec un téléphone Wico pas récent sous Android 6.0 pendant 8 mois et j'en étais très satisfait, tout fonctionnait.
Cet automne, je remplace mon Wico par un Samsung Galaxy Xcover Pro tout neuf et là, même en suivant bien la procédure de l'appli Huawei Health, (découplage de l'ancien téléphone, etc ...) pas moyen de coupler la montre à mon téléphone, elle n'apparaît pas dans le liste des appareils lors de la détection...
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance pour vos réponses
Thythy
Voilà mon souci : j'ai utilisé ma montre couplée avec un téléphone Wico pas récent sous Android 6.0 pendant 8 mois et j'en étais très satisfait, tout fonctionnait.
Cet automne, je remplace mon Wico par un Samsung Galaxy Xcover Pro tout neuf et là, même en suivant bien la procédure de l'appli Huawei Health, (découplage de l'ancien téléphone, etc ...) pas moyen de coupler la montre à mon téléphone, elle n'apparaît pas dans le liste des appareils lors de la détection...
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance pour vos réponses
Thythy