Contact qui se modifie tout seul

Contact qui se modifie tout seul

Liam.eh

Nouveau
13 Janvier 2019
3
0
Bonjour j'ai un Huawei Y6 2018 et il y a des contact qui se créent tout seul et des contact existant qui se modifie.
Et le téléphone appelle des gens de mon répertoire tout seul.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Cela ressemble à un téléphone compromis ^^ Vérifiez les applications installées sur votre téléphone, installez un antivirus et lancez un scan de votre appareil.
Cherokee44
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Êtes-vous sur d'avoir téléchargé et installé l'application officielle, sur le Google Play ?
Votre téléphone a-t'il été acheté neuf ou alors reconditionné ou d'occasion ?
 

Liam.eh

Nouveau
13 Janvier 2019
3
0
Mon téléphone a été acheté neuf dans un magasin et je n'utilise que le play store et je verifie tout le temps que les appli soient certifié
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Cela vient certainement d'une application installée ou alors d'un click en navigant sur le web, qui a du installer quelque chose sur votre smartphone (backdoor, composeur, pourriel publicitaire et autres "cochonneries" du même genre).
En attendant d'avoir purgé votre téléphone, si votre fournisseur mobile vous le permet, je ne serait trop vous conseiller d'aller dans votre console de gestion de votre forfait, afin de vérifier la possibilité de bloquer toutes communications hors forfait (afin d'éviter de mauvaises surprises, ex. N° surtaxés, etc)
Un reset factory (restauration d'usine) est en effet fortement conseillé.
Bon courage ^^
 

klimbo

Nouveau
9 Février 2019
4
0
Bonjour j'ai un Huawei Y6 2018 et il y a des contact qui se créent tout seul et des contact existant qui se modifie.
Et le téléphone appelle des gens de mon répertoire tout seul.

Bonjour,

Il y a deux possibilités :
1. Vous avez activé la synchronisation avec votre compte Google et par conséquence il re-télécharge tous les contacts que vous avez déjà sur votre compte Google.
2. Il y a une application qui pose le problème, et là, c'est pas une question de certification, il faut lire les droits que vous donnez la l'application au moment de son installation. Juste par curiosité, est ce que vous avez installez True Caller ? Si vous l'avez fait, alors voir ses contacts volés et renommés est très normal.
 

klimbo

Nouveau
9 Février 2019
4
0
Bonjour j'ai un Huawei Y6 2018 et il y a des contact qui se créent tout seul et des contact existant qui se modifie.
Et le téléphone appelle des gens de mon répertoire tout seul Lucky Patcher 9Apps VidMate .
Bonjour,

Il y a deux possibilités :
1. Vous avez activé la synchronisation avec votre compte Google et par conséquence il re-télécharge tous les contacts que vous avez déjà sur votre compte Google.
2. Il y a une application qui pose le problème, et là, c'est pas une question de certification, il faut lire les droits que vous donnez la l'application au moment de son installation. Juste par curiosité, est ce que vous avez installez True Caller ? Si vous l'avez fait, alors voir ses contacts volés et renommés est très normal.