Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Contenu des SMS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Romanobill" data-source="post: 77543" data-attributes="member: 16166"><p>Bonjour,</p><p>Je ne sais pas trop, normalement un message envoyé apparait en bougeant le poignet. Si c est actif. Si il y a un message il faut glisser avec le doigt du bas vers le haut pour qu'il apparaisse.</p><p>Par contre, si il y a des smiley, ou que des smileys le message sera noir, si ce message est un mms avec juste une photo, la montre ne vibrera même pas. Et à cela je n'ai pas de solution. Par contre FB avec messages fonctionne, on voit le nom des participants et le texte posté à l'écran de la montre.</p><p>Avez vous trouvé?</p><p>Apres si vous avez un IOS je ne peux pas aider, je n'ai que android. De même j'ai la solution de facilité niveau compatibilité car j'ai un p30PRO. Autre que huawei il y a parfois des difficultés pour la communication :-(</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Romanobill, post: 77543, member: 16166"] Bonjour, Je ne sais pas trop, normalement un message envoyé apparait en bougeant le poignet. Si c est actif. Si il y a un message il faut glisser avec le doigt du bas vers le haut pour qu'il apparaisse. Par contre, si il y a des smiley, ou que des smileys le message sera noir, si ce message est un mms avec juste une photo, la montre ne vibrera même pas. Et à cela je n'ai pas de solution. Par contre FB avec messages fonctionne, on voit le nom des participants et le texte posté à l'écran de la montre. Avez vous trouvé? Apres si vous avez un IOS je ne peux pas aider, je n'ai que android. De même j'ai la solution de facilité niveau compatibilité car j'ai un p30PRO. Autre que huawei il y a parfois des difficultés pour la communication :-( [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Contenu des SMS