Copier coller un fond, montage photo

Copier coller un fond, montage photo

HERON

Débutant
6 Juillet 2019
5
2
je possède un huawei 20 PRO et je voudrais faire du copier coller sur instagram
c'est à dire enregistrer un fond et coller une de mes photos dessus et je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider
merci

• J'aime
Les réactions: Andreia888

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 704
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Avez essayé de faire un screenshot pour récupérer la photo insta ? Puis coller votre photo dessus avec n’importe quel application de montage photo

HERON

Débutant
6 Juillet 2019
5
2
j'ai enregistré un fond papier peint
j'ai des photos dans ma gallerie
je veux prendre une photo dans ma galerie et la coller sur le fond papier peint enregistrer afin de faire une photo personnalisée et ensuite la mettre sur instagram

Stéphaniedsr

Nouveau
28 Août 2019
1
1
Bonjour
Je rencontre le même problème que HÉRON : pour rajouter une ou plusieurs photos de ma galerie photo de mon P20 Pro, sur une story Instagram. C'est-à-dire je crée une nouvelle story INSTAGRAM, je choisis une image de fond, j'aimerais y coller plusieurs photos de ma galerie photos. Sur iOS c'est possible, là il suffit de copier l'image et d'aller sur sa story Instagram, dans l'éditeur de texte "Aa" pour écrire quelque chose, et la coller la photo qu'on a copié auparavant. Mais avec Huawei P20 pro dès que j'essaie de copier une image de ma galerie photo il me propose direct de la coller dans un album photo de mon téléphone.. Quelqu'un peut m'aider?

• J'aime
Les réactions: Sandy90