Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Corbeille
Corona virus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Edmond-Eugène" data-source="post: 72813" data-attributes="member: 28451"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis propriétaire d'un</p><p></p><p>HUAWEI EMUI 4.0.3 Version androïd : 6.0</p><p></p><p>Date d'achat : 2018</p><p></p><p>mémoire ram : 2.0 Go</p><p></p><p>Mémoire stockage : 13 Go dont 6.27 libre.</p><p></p><p>J'ai téléchargé l'appli Tousantivirus du gouvernement. Chaque fois que j'active l'appli, le téléphone se ferme et effectue un redémarrage... Avec nécessité à nouveau d'inscrire le code pin.</p><p></p><p>J'ai téléchargé l'appli plusieurs fois, j'ai redémarré l'appareil, sans résultat.</p><p></p><p>J'ai consulté Orange notre fournisseur d'accès et le vendeur du téléphone. Ni l'un ni l'autre n'ont jamais rencontré ce problème, ni ne savent le régler.</p><p></p><p>Pouvez-vous identifier le problème ? Avec mes remerciements</p><p></p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Edmond-Eugène, post: 72813, member: 28451"] Bonjour, Je suis propriétaire d'un HUAWEI EMUI 4.0.3 Version androïd : 6.0 Date d'achat : 2018 mémoire ram : 2.0 Go Mémoire stockage : 13 Go dont 6.27 libre. J'ai téléchargé l'appli Tousantivirus du gouvernement. Chaque fois que j'active l'appli, le téléphone se ferme et effectue un redémarrage... Avec nécessité à nouveau d'inscrire le code pin. J'ai téléchargé l'appli plusieurs fois, j'ai redémarré l'appareil, sans résultat. J'ai consulté Orange notre fournisseur d'accès et le vendeur du téléphone. Ni l'un ni l'autre n'ont jamais rencontré ce problème, ni ne savent le régler. Pouvez-vous identifier le problème ? Avec mes remerciements Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Corbeille
Corona virus