Mate 20 - Couleur boîtes e-mails

Mate 20 Couleur boîtes e-mails

MathiasC13

Nouveau
26 Décembre 2023
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Mate 20
Bonjour,

j'utilise l'application Email de mon huawei Mate 20. J'ai plusieurs adresses mails associés et tout fonctionne bien.

Chaque compte de messagerie est représenté par une couleur différente.

J'aimerais savoir comment changer ces couleurs car certaines sont trop proche les unes des autres et rend la différenciation rapide des adresses mails compliqué. J'ai cherché dans tous les paramètres mais j'ai rien trouvé.

Merci.
 
Version logiciel
12.0.0
Modèle de l'appareil
Huawei mate 20

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je comprends que vous souhaitez changer les couleurs associées à vos comptes de messagerie dans l'application Email de votre Huawei Mate 20. Malheureusement, l'application Email native de Huawei ne permet pas de modifier les couleurs par défaut associées à chaque compte. Cependant, il existe une astuce pour contourner cela.

Vous pouvez créer des dossiers séparés pour chacun de vos comptes de messagerie, puis attribuer une couleur différente à chaque dossier. Par exemple, vous pouvez créer des dossiers intitulés "Gmail", "Yahoo", "Outlook", etc., et ensuite personnaliser la couleur de chaque dossier.

Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application Email sur votre Huawei Mate 20.
2. Appuyez sur le bouton de menu (généralement représenté par trois points verticaux ou horizontaux) dans le coin supérieur droit de l'écran.
3. Sélectionnez "Gérer les dossiers".
4. Appuyez sur l'option "Créer un dossier" pour chaque compte de messagerie que vous souhaitez différencier par une couleur unique.
5. Donnez un nom à chaque dossier (par exemple, "Gmail", "Yahoo", etc.).
6. Une fois que tous les dossiers sont créés, appuyez sur le bouton de retour.
7. Maintenant, appuyez à nouveau sur le bouton de menu et sélectionnez "Paramètres".
8. Appuyez sur l'option "Thème" ou "Personnaliser l'interface utilisateur" (les options peuvent varier en fonction de la version de l'application Email).
9. Cherchez une option qui vous permet de personnaliser les couleurs des dossiers, puis choisissez une couleur distincte pour chaque dossier correspondant à chaque compte de messagerie.

Cela devrait vous permettre de différencier vos comptes de messagerie par des couleurs uniques à l'aide des dossiers. Bien que cela ne modifie pas directement les couleurs des comptes dans l'application Email, cela devrait vous aider à les distinguer plus facilement.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.