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<blockquote data-quote="estanol" data-source="post: 45762" data-attributes="member: 18622"><p>ALORS LA c'est très fort, vous Huawei vous faite une page entière pour recommander d'envoyer le téléphone dans une boite. CHAPEAU mais quand votre sav CEAT renvois dans un papier bulle et que le téléphone est cassé et NI vous Huawei et ni CEAT vous vous renvoyer la balle et que vous inventer (écrit nulle part) qu'il y a 72 h pour contacter Huawei s'il y a un problème en sachant que dans l'heure de la réception du colis, j'ai contacté votre SAV (mais comme de bien entendu le contact CEAT et vous Huawei c'est ping pong). Pour éviter à chacun ne prennent votre responsabilité. CEAT filtre les appels pour ne pas répondre et HUAWEI ah bah comme vous nous avez pas appelé dans les 72 h ah bah on ne peux rien faire ah bah non faut voir avec CEAT et CEAT ah bah nous on peut rien faire faut voir avec HUAWEI et vous ah bah non ça ne rentre pas dans la garantie puisque notre SAV n'a pas renvoyé le téléphone dans un carton et qu'il est cassé MAIS vous ne croyez pas que vous HUAWEI ne prenez pas votre responsabilité d'avoir une société SAV qui ne respecte pas vos directives c'est à dire renvoyer l'appareil comme vous nous le faites si bien savoir. Et ne me dites pas qu'il n'existe pas des sociétés qui ne réparent pas les téléphones + professionnelles que CEAT</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="estanol, post: 45762, member: 18622"] ALORS LA c'est très fort, vous Huawei vous faite une page entière pour recommander d'envoyer le téléphone dans une boite. CHAPEAU mais quand votre sav CEAT renvois dans un papier bulle et que le téléphone est cassé et NI vous Huawei et ni CEAT vous vous renvoyer la balle et que vous inventer (écrit nulle part) qu'il y a 72 h pour contacter Huawei s'il y a un problème en sachant que dans l'heure de la réception du colis, j'ai contacté votre SAV (mais comme de bien entendu le contact CEAT et vous Huawei c'est ping pong). Pour éviter à chacun ne prennent votre responsabilité. CEAT filtre les appels pour ne pas répondre et HUAWEI ah bah comme vous nous avez pas appelé dans les 72 h ah bah on ne peux rien faire ah bah non faut voir avec CEAT et CEAT ah bah nous on peut rien faire faut voir avec HUAWEI et vous ah bah non ça ne rentre pas dans la garantie puisque notre SAV n'a pas renvoyé le téléphone dans un carton et qu'il est cassé MAIS vous ne croyez pas que vous HUAWEI ne prenez pas votre responsabilité d'avoir une société SAV qui ne respecte pas vos directives c'est à dire renvoyer l'appareil comme vous nous le faites si bien savoir. Et ne me dites pas qu'il n'existe pas des sociétés qui ne réparent pas les téléphones + professionnelles que CEAT [/QUOTE]
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