Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Couplage avec montre garmin impossible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mikaeru" data-source="post: 42773" data-attributes="member: 17764"><p>Bonjour a toutes et a tous, </p><p></p><p>Je possede un huawei mate20pro que je souhaite lier avec ma montre garmin forenner 245 music... En fait tout fonctionnait et depuis une dizaine de jours plus rien... </p><p>L'appareil reconnaît la montre mais le couplage est impossible. </p><p>Un message d'erreur me renvoyant a garmin express pour mettre a jour le logiciel. </p><p>Bien entendu je suis a jour. </p><p>J'ai desinstalle /réinstallé l'application garmin connect, remis la montre au paramètres d'usine mais rien. </p><p>Sur le Samsung s6 de ma copine le couplage s'effectue immédiatement. </p><p>J'en déduis qu'une mise a jour récente de huawei est la cause de ce problème.. </p><p>Je ne sais pas quoi faire du coup... Quelqu'un peut m'aider ?</p><p></p><p>Bonne journée,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mikaeru, post: 42773, member: 17764"] Bonjour a toutes et a tous, Je possede un huawei mate20pro que je souhaite lier avec ma montre garmin forenner 245 music... En fait tout fonctionnait et depuis une dizaine de jours plus rien... L'appareil reconnaît la montre mais le couplage est impossible. Un message d'erreur me renvoyant a garmin express pour mettre a jour le logiciel. Bien entendu je suis a jour. J'ai desinstalle /réinstallé l'application garmin connect, remis la montre au paramètres d'usine mais rien. Sur le Samsung s6 de ma copine le couplage s'effectue immédiatement. J'en déduis qu'une mise a jour récente de huawei est la cause de ce problème.. Je ne sais pas quoi faire du coup... Quelqu'un peut m'aider ? Bonne journée, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Couplage avec montre garmin impossible