Coupures streaming bluetooth

Coupures streaming bluetooth

R

revil

Visiteur
Bonjour,

J'ai un problème de Bluetooth en streaming :

Au bout d'une à deux heures, la diffusion devient hachée puis se coupe. Je suis obligé de redémarrer le téléphone, pour que cela revienne.

C'est très gênant lorsque l'on utilise Spotify ou Waze en voiture sur sur des trajets moyens à longs....

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le souci ?

Merci
 

mangecerise

Débutant
5 Janvier 2018
10
0
Hello,

Peut-être que je réponds à côté mais au cas où :
j'ai remarqué sur mon P8 Lite 2017 que le wifi et le bluetooth ne font pas bon ménage. En effet le débit du wifi devient très faible quand le bluetooth est allumé. Bref, de mon côté je coupe le bluetooth quand j'utilise le wifi. peut-être peux-tu tenter la manip inverse et couper le wifi pour voir si ça stabilise le bluetooth ?
 
R

revil

Visiteur
Bonjour et merci de ta réponse,

En fait le wifi est coupé, j'ai remarqué cela sur mon P8 lite 2017 sur les trajets en voiture avec spotify et/ou waze.

La diffusion plante au bout d'une ou deux heures....
 
R

Rogaan

Visiteur
Hello,

Peut-être que je réponds à côté mais au cas où :
j'ai remarqué sur mon P8 Lite 2017 que le wifi et le bluetooth ne font pas bon ménage. En effet le débit du wifi devient très faible quand le bluetooth est allumé. Bref, de mon côté je coupe le bluetooth quand j'utilise le wifi. peut-être peux-tu tenter la manip inverse et couper le wifi pour voir si ça stabilise le bluetooth ?

J'ai remarqué exactement la même chose sur mon tout nouveau P8 Lite 2017, ainsi que sur celui de ma copine... c'est très gênant quand on a un casque Bluetooth et un capteur d'activité :s j'espère que ça sera réglé rapidement!
 
T

Tsabrak

Visiteur
J'ai rencontré le même problème c'est très chiant surtout quand tu te sert de ton téléphone pour streamer de la ma musique sur une enceinte sans fil car je me sert du WiFi pour streamer car la l'interner mobile passe mal au grenier et que le tel est pas asser bon pour sonoriser toute la pièce. J'espère qu'il va y a avoir une solution rapidos car sa commence à faire beaucoup de problèmes cumuler avec cette mise à jour
 

Borx

Débutant
Modérateur
5 Janvier 2018
16
2
Même antenne wifi et Bluetooth sur ce smarphone, c’est étonnant ! Vous avez des screens pour la différence de debit une fois connecté en bluetooh ( à une enceinte par exemple ? :)
 

DamageINC

Débutant
2 Janvier 2018
34
12
Maintenant que le bug GPS est enfin résolu pour moi avec la mise à jour OTA C109B180, voici 2 screenshots permettant de voir le débit lors d'un transfert de fichier par WIFI entre mon PC et le P8 lite 2017.

Bluetooth activé :




Bluetooth désactivé :

 

mangecerise

Débutant
5 Janvier 2018
10
0
Idem pour moi, sur P8 Lite 2017 (PRA-LX1 version Orange) le passage sur la C109B180 règle le pb de GPS mais j'ai toujours un écroulement du débit descendant en wifi dès que j'allume le bluetooth (sans être connecté à un équipement).
Ci joint un exemple (screenshots des speedtests de l'appli Mon Réseau qui teste le débit sur la livebox) : les 2 premiers tests montrent un débit de 6.8 Mb/s puis activation du bluetooth et sur les 2 tests qui suivent le débit tombe à 1Mb/s. Si je coupe le bluetooth je reviens à 6.8Mb/s puis je le réactive et je retombe sous les 800Kb/s
Le débit montant ne semble pas impacté.
J'ai désactivé la 4G et le NFC, ça ne semble pas avoir d'effet.


upload_2018-1-12_11-20-56.png
 

TieumTieum

Débutant
24 Décembre 2017
8
0
Pas de problème sur mon C432B180 mais mes trajets avec Waze + Podcast Republic en bluetooth dépassent rarement 1h-1h15.