P30 PRO - Court silence au tel, P30 Pro

P30 PRO Court silence au tel, P30 Pro

Alberto R

Débutant
28 Juillet 2020
38
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,
Lors d'un appel, je décroche et mon correspondant ne m'entend pas pendant quelques secondes (alors que je l'entend parfaitement) puis cela revient spontanément.
Merci pour votre aide
 

Ilplane

Nouveau
2 Juin 2021
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, Je suis un utilisateur de P30 qui rencontre le même problème que vous.
Je vois que votre message date un peu. Avez-vous résolu votre problème?
Le SAV me propose de renvoyer mon téléphone, ce que je voudrais éviter tellement c'est dérangeant.
Si vous avez résolu autrement, je suis preneur de votre solution. Merci.
 

Alberto R

Débutant
28 Juillet 2020
38
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour, Je suis un utilisateur de P30 qui rencontre le même problème que vous.
Je vois que votre message date un peu. Avez-vous résolu votre problème?
Le SAV me propose de renvoyer mon téléphone, ce que je voudrais éviter tellement c'est dérangeant.
Si vous avez résolu autrement, je suis preneur de votre solution. Merci.

Bonjour, j'ai finalement réinitialisé mon tel et ça a marché. Ce sont je pense des pbs logiciels, peut-être des conflits entre applications (google, Huawei, ...). Le symptôme est souvent, lors d'un diagnostic avec l'utilitaire Huawei, un pb sur le micro du bas !
Mais qui n'est pas lié à un pb matériel, en tout cas, pas dans les cas où j'ai eu le pb.
Donc tentez toutes sortes de manip jusqu'à la réinitialisation avant d'envoyer au SAV
 
  • J'aime
Les réactions: Anat