Date sortie matepad pro

Date sortie matepad pro

Salut Montana,

C'est prévu pour avril. Je n'ai pas la date précise mais si on s'en tient aux P40 Pro pour le 07/04/2020, ça devrait suivre avec...
Bonjour Christophe,
Ok merci beaucoup. Plus qu'à attendre... Bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Supergangan

Débutant
16 Janvier 2020
18
4
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 5g

FAB YOKO

Amateur
26 Juin 2019
84
20
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro 4G
MatePad Pro
Build
10.0.0.21(C432E6R7P1)
10.0.1.165
Surcouche
Non

Le 9 juin
Alors stop?? Stop quoi??
C'est un post sur retour utilisation reel

Pas un debat d'assistanat de ou acheter une tab S6

Ce qu'il faut vraiement arreter c'est de donner de l'importance a des blogueur qui recycle la moitie de leur article sans les relire en testant des produits 5 min et en les comparant a des concurrents 2x plus cher avec des defauts qui n'en sont pas en ce prennant pour des journaleux qui ne pensent qu'à faire du chiffre.

Je comprendrais jamais comment on peut accorder une quelconque importance et ce laisser influencer par des discours tel que l'iPad pro est plus puissant et a une meilleur autonomie ou en lisant que la tablette chauffe enplein soleil a 30degree.
Et surtout qu'on ose mettre comme ca dans un article comme si ca avait un interet

Penser par vous meme ca changera et peu etre que vous vous rendrez compte que le seul but de ces soit disant test et de voues faire voir des pubs et collecter vos données.
 
Dernière édition:

Supergangan

Débutant
16 Janvier 2020
18
4
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 5g
Alors stop?? Stop quoi??
C'est un post sur retour utilisation reel

Pas un debat d'assistanat de ou acheter une tab S6

Ce qu'il faut vraiement arreter c'est de donner de l'importance a des blogueur qui recycle la moitie de leur article sans les relire en testant des produits 5 min et en les comparant a des concurrents 2x plus cher avec des defauts qui n'en sont pas en ce prennant pour des journaleux qui ne pensent qu'à faire du chiffre.

Je comprendrais jamais comment on peut accorder une quelconque importance et ce laisser influencer par des discours tel que l'iPad pro est plus puissant et a une meilleur autonomie ou en lisant que la tablette chauffe enplein soleil a 30degree.
Et surtout qu'on ose mettre comme ca dans un article comme si ca avait un interet

Penser par vous meme ca changera et peu etre que vous vous rendrez compte que le seul but de ces soit disant test et de voues faire voir des pubs et collecter vos données.
En fait l idée c est pas de montrer quoi que ce soit on s en fiche c était d indiquer une date de sortie en France pour avoir une preuve de la date de sortie... C est tout. Moi je vais l acheter si il y a vraiment le promo avec le stylet et le clavier car j' ai les infos pour installer les gms et je l ai déjà fais pour mon mate 30... Et vu ce qu'on peux faire avec contrairement a Samsung je pense que les gens qui veulent de la qualité en seront pour leur frais...

Voilà jetez vous dessus car c est une des meilleures surtout si vous avez un smartphone Huawei récent car avec Huawei share on a du lourd en terme d application (partages de fichiers et d écran sur la tablette)

Voila