Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Débloquer bootloader honor 6X / GR5 2017
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SkyNalix" data-source="post: 1814"><p>Je acheté mon téléphone Honor GR5 2017 en octobre 2017. Ce dernier mois j'essaye de débloquer le bootloader de mon téléphone. j'ai essayé par le site emui huawei mais a chaque fois ça ne marche pas.</p><p>Apparemment il faut activer le HiCloud dans les paramétrés de son téléphone et puis attendre quelque jours, mais quand j’essaie de l'activer il me dit : "service non disponible dans le pays/région dans lequel votre identifiant Huawei ID a été obtenu."</p><p>J'ai acheté mon téléphone en France mais le téléphone lui même est venue de la chine, peut être que le problème viens de la</p><p></p><p>Je tien aussi a dire que le site pour debloquer son bootlaoder "n'existe plus" (error 404)</p><p></p><p>Quelque données :</p><p> numéro de modele : BLL-L22</p><p> version d'EMUI : 5.0.1</p><p> version d'android : 7.0</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SkyNalix, post: 1814"] Je acheté mon téléphone Honor GR5 2017 en octobre 2017. Ce dernier mois j'essaye de débloquer le bootloader de mon téléphone. j'ai essayé par le site emui huawei mais a chaque fois ça ne marche pas. Apparemment il faut activer le HiCloud dans les paramétrés de son téléphone et puis attendre quelque jours, mais quand j’essaie de l'activer il me dit : "service non disponible dans le pays/région dans lequel votre identifiant Huawei ID a été obtenu." J'ai acheté mon téléphone en France mais le téléphone lui même est venue de la chine, peut être que le problème viens de la Je tien aussi a dire que le site pour debloquer son bootlaoder "n'existe plus" (error 404) Quelque données : numéro de modele : BLL-L22 version d'EMUI : 5.0.1 version d'android : 7.0 [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Débloquer bootloader honor 6X / GR5 2017