Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Déception suivi activité avec Watch Fit Elegant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bottrop" data-source="post: 77241" data-attributes="member: 31787"><p>Intrigué par cette histoire de calories j'ai refais le parcours de 30 kms à vélo que j'avais déjà fait il y a quelques jours mais cette fois en connectant la montre à mon téléphone via huawei health et BINGO les données sont enfin plus cohérentes !! </p><p></p><p>30 kms avec montre non connecté au smartphone => 543 Kcal</p><p>30 kms avec montre connecté via smatphone => 1138 Kcal</p><p></p><p>[ATTACH=full]6204[/ATTACH]</p><p>[ATTACH=full]6206[/ATTACH]</p><p></p><p>Donc y a bien un soucis quand on utilise la montre seule pour l'activité vélo !! Les données d'activité sont les mêmes donc la seule chose qui peut faire varier le nombre de calories c'est la prise en compte du profil par l'algorithme huawei !! force est de constater que l'algorithme est complètement à l'ouest quand la montre est pas connecté à l'appli via le smartphone !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bottrop, post: 77241, member: 31787"] Intrigué par cette histoire de calories j'ai refais le parcours de 30 kms à vélo que j'avais déjà fait il y a quelques jours mais cette fois en connectant la montre à mon téléphone via huawei health et BINGO les données sont enfin plus cohérentes !! 30 kms avec montre non connecté au smartphone => 543 Kcal 30 kms avec montre connecté via smatphone => 1138 Kcal [ATTACH type="full"]6204[/ATTACH] [ATTACH type="full"]6206[/ATTACH] Donc y a bien un soucis quand on utilise la montre seule pour l'activité vélo !! Les données d'activité sont les mêmes donc la seule chose qui peut faire varier le nombre de calories c'est la prise en compte du profil par l'algorithme huawei !! force est de constater que l'algorithme est complètement à l'ouest quand la montre est pas connecté à l'appli via le smartphone !! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Déception suivi activité avec Watch Fit Elegant