Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Déçu du Mate 20 et de huawei
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Benjam" data-source="post: 10195"><p>Bonjour merci de ton retour. </p><p></p><p>Je ne peux pas le retourner. Et je vais m'y faire pas le choix. </p><p>Mais huawei est décevant sur son refus de prise en compte des retours utilisateurs. </p><p></p><p>Rerirer la possibilité du root en soit ne serait pas un pb si huawei avait du respect pour les user (et pour leur vie privée mais c'est encore une autre histoire) et une prise en compte des demandes qui sont vraiment récurrente de la part des users.</p><p></p><p></p><p>Par exemple pour les notifications indépendante de la sonnerie c'est quand même une fonctionnalité de base sur toutes les autres marques. Et le fait que la diminution du volume du son ne diminue la notif que dans l'appli de message par défaut et pas les autres notification est quand même bizarre, si ce n'est une incitation à n'utiliser que leur propre appli. Sans même parler de la possibilité de séparer les 2 volumes qui est une remontée encore plus grande des justes. C'est quand même une demande soit disant prise en compte par huawei depuis 2014, et en 2018 toujours rien. C'est quand même pas sérieux. (surtout quand on voit que pour ajouter de la pub il n'y a pas de pb, faites la comparaison Android6 et emui 4 par rapport à l'actuel, je te jure c'est flagrant, sans root ni bloqueur de pub évidement). </p><p>Et en installant une appli tierce, je rectifie mon premier message ça fonctionne... Quand ça veut et quand le système ne décide pas tout seul de désactiver l'appli (même en la mettant dans les appli à ne pas killer). Un peu lourd.</p><p></p><p>Pareil pour le Launcher qui certes est paramétrable mais si on peut dire, uniquement sur des détails (je ne dis pas que ce n'est pas important car ça l'est aussi) mais par exemple il n'est pas possible d'avoir plus de 5 icône en largeur. Avec les résolution et taille d'écran actuel c'est juste aberrant de considérer que les utilisateurs sont tous vieux et aveugles (façon de parler). Enfin c'est mon avis. Je vais utiliser Apex ce qui va résoudre ce problème mais qui casse la cohérence des thèmes.</p><p></p><p>Pour le clavier, merci pour l'info mais je la connais déjà j'en ai essaye un paquet de clavier et dans tous les sens et celui ci est juste mal réglé en particulier au niveau du correcteur et des prédictions (que j'utilise énormément). Et à un point qui est hallucinant.</p><p></p><p>Tout ça ce ne sont que des détails d'une certaine façon et je finirait par m'y faire même si c'est très décevant quand on voit la qualité des versions précédentes. </p><p></p><p>Par contre les fenêtres qui vivent l'égout vie toutes seules quand on utilise le clavier c'est juste invivable au quotidien (et ça le fait avec tous les claviers). </p><p>Par exemple en tapant ce message chaque saut de ligne ou retour sur un mot fait remonter la page tout en haut et je dois refaire défiler pour pouvoir écrire et surtout voir ce que j'écris... Pas pratique. </p><p></p><p>Bref effet je suis un peu déçu de cette expérience utilisateur que je trouve en très grande régression par rapport à avant. </p><p>Pour le reste il ne faut pas nier que c'est un super téléphone avec une qualité de finition et de matériel très bien. C'est dommage que le système ne soit pas à la hauteur du matériel. </p><p></p><p>Je te remercie en tout cas. </p><p>Bonne soirée. </p><p></p><p>@micalement,</p><p>Benjam</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Benjam, post: 10195"] Bonjour merci de ton retour. Je ne peux pas le retourner. Et je vais m'y faire pas le choix. Mais huawei est décevant sur son refus de prise en compte des retours utilisateurs. Rerirer la possibilité du root en soit ne serait pas un pb si huawei avait du respect pour les user (et pour leur vie privée mais c'est encore une autre histoire) et une prise en compte des demandes qui sont vraiment récurrente de la part des users. Par exemple pour les notifications indépendante de la sonnerie c'est quand même une fonctionnalité de base sur toutes les autres marques. Et le fait que la diminution du volume du son ne diminue la notif que dans l'appli de message par défaut et pas les autres notification est quand même bizarre, si ce n'est une incitation à n'utiliser que leur propre appli. Sans même parler de la possibilité de séparer les 2 volumes qui est une remontée encore plus grande des justes. C'est quand même une demande soit disant prise en compte par huawei depuis 2014, et en 2018 toujours rien. C'est quand même pas sérieux. (surtout quand on voit que pour ajouter de la pub il n'y a pas de pb, faites la comparaison Android6 et emui 4 par rapport à l'actuel, je te jure c'est flagrant, sans root ni bloqueur de pub évidement). Et en installant une appli tierce, je rectifie mon premier message ça fonctionne... Quand ça veut et quand le système ne décide pas tout seul de désactiver l'appli (même en la mettant dans les appli à ne pas killer). Un peu lourd. Pareil pour le Launcher qui certes est paramétrable mais si on peut dire, uniquement sur des détails (je ne dis pas que ce n'est pas important car ça l'est aussi) mais par exemple il n'est pas possible d'avoir plus de 5 icône en largeur. Avec les résolution et taille d'écran actuel c'est juste aberrant de considérer que les utilisateurs sont tous vieux et aveugles (façon de parler). Enfin c'est mon avis. Je vais utiliser Apex ce qui va résoudre ce problème mais qui casse la cohérence des thèmes. Pour le clavier, merci pour l'info mais je la connais déjà j'en ai essaye un paquet de clavier et dans tous les sens et celui ci est juste mal réglé en particulier au niveau du correcteur et des prédictions (que j'utilise énormément). Et à un point qui est hallucinant. Tout ça ce ne sont que des détails d'une certaine façon et je finirait par m'y faire même si c'est très décevant quand on voit la qualité des versions précédentes. Par contre les fenêtres qui vivent l'égout vie toutes seules quand on utilise le clavier c'est juste invivable au quotidien (et ça le fait avec tous les claviers). Par exemple en tapant ce message chaque saut de ligne ou retour sur un mot fait remonter la page tout en haut et je dois refaire défiler pour pouvoir écrire et surtout voir ce que j'écris... Pas pratique. Bref effet je suis un peu déçu de cette expérience utilisateur que je trouve en très grande régression par rapport à avant. Pour le reste il ne faut pas nier que c'est un super téléphone avec une qualité de finition et de matériel très bien. C'est dommage que le système ne soit pas à la hauteur du matériel. Je te remercie en tout cas. Bonne soirée. @micalement, Benjam [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Déçu du Mate 20 et de huawei