Défaut sur bracelet Honor Band 5 neuf

Défaut sur bracelet Honor Band 5 neuf

lapingatore

Nouveau
3 Mars 2021
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor Band 4 (ok)
Honor Band 5 (défaillant)
Bonjour, j'ai été invité à m'inscrire sur ce site suite à un défaut de fonctionnement concernant un bracelet Honor Band 5.
Le bracelet (neuf) fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté au chargeur et affiche 100% de charge de la batterie, mais se coupe dès qu'on le débranche, comme s'il n'y avait pas de batterie à l'intérieur.
J'ai contacté Huawei France qui ne peut apparemment rien faire car d'après le numéro de série il s'agirait d'un produit destiné à la Chine (pourtant expédié de France, mais vendu sur Aliexpress).
Connaissez-vous un moyen d'ouvrir proprement le bracelet afin de vérifier l'état de la batterie ?
J'ai filmé le défaut