Défilement de fond d'écran huawei p20

Défilement de fond d'écran huawei p20

L

luchy84400

Visiteur
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour j'ai un soucis... Je ne sais pas si je suis la seule...!
Avant la mise à jour, mes photos en fond d'écran changeaient aléatoirement de photo. J'avais donc un diaporama et je pouvais voir régulièrement mes photos. Mais depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus ce diaporama et je ne sais pas comment l'activer de nouveau...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait chouette! ;)
Merci d'avance!

V

Vanessa l.

Visiteur
Bjr, j ai également le même soucis. Depuis mise à jour. Mon fond d écran ne défile plus ? Que devons nous faire ?

F

Framboise

Visiteur
Bonjour a tous
J'ai eu le même soucis et c'est le drame ! Donc j'ai fouillé un peu et j'ai trouver une super application : wallpaperchange !
Super bien et facile à utiliser et surtout ça marche
Bonne amusement à vous
Framboise

SGagnon56

Débutant
22 Décembre 2018
25
9
Rivière-du-Loup, Québec, Canada
Bonjour,

Ça fait un petit bout que je n'étais pas venue sur le forum. La raison qui m'amène c'est le problème inverse que vie une amie avec son P20 Pro.

Elle avait l'habitude d'avoir une image fixe comme fond d'écran de l'écran de verrouillage et maintenant elle a les fonds de Huawei qui défile au lieu d'avoir le sien.

J'ai trouvé sur l'écran de verrouillage qu'en glissant vers le haut à partir du bas, on a un petit cadenas qu'on peut choisir d'ouvrir ou de fermer. L'ouvrir permet le défilement, le fermer permet une image fixe. Toutefois, même en cliquant sur le cadenas fermé mon amie a un fond Huawei qui défile.

SGagnon56

Débutant
22 Décembre 2018
25
9
Rivière-du-Loup, Québec, Canada
Merci Jmd pour votre réponse, mais il semble que le raccourci que vous m'avez donné est bien beau en théorie, mais il est inexistant dans ma version de EMUI. Donc il ne pourra pas aider mon amie qui possède la même version que moi.

J'ai l'impression que certaines options ne sont pas offertes au Canada. C'est le cas d'ailleurs des différents modes de verrouillage. Je n'ai accès qu'au mode "magasine". Et en ce qui concerne les polices, je n'ai aucun choix de police dans ma version d'EMUI, il faut que je passe par des applis externes sur le Google Play Store pour y arriver.

Fichiers joints

• Screenshot_20190808_081007_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20190808_081007_com.android.settings.jpg
    25.8 KB · Affichages: 1 025

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.