Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Délai Offres freebuds
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NOLENT Jean Claude" data-source="post: 19363"><p>Bonsoir, Je vous ai écrit le 20/12/2018 après 12 semaines écoulées pour réclamer les écouteurs sans fil Huawe. A cet envoi, s'ajoute le formulaire le formulaire avec ses références 1-013263-12472-1 (opération 12263-49 ACV. IL s'agit d'une réclamation après 3 moi écoulées. Où en est-il Pour m'envoyer les écouteurs ? Ce n'est pas du tout sérieux pour ce genre de publicité alors que j'ai respecté le mode participation </p><p>A ce jour, je n'ai reçu ni les écouteurs, ni une réponse de votre part. </p><p>Je suis joignable sur mon portable 07/82/16/89/35</p><p>Dans l'attente de vous lire ou de l'envoi des écouteurs réclamés.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NOLENT Jean Claude, post: 19363"] Bonsoir, Je vous ai écrit le 20/12/2018 après 12 semaines écoulées pour réclamer les écouteurs sans fil Huawe. A cet envoi, s'ajoute le formulaire le formulaire avec ses références 1-013263-12472-1 (opération 12263-49 ACV. IL s'agit d'une réclamation après 3 moi écoulées. Où en est-il Pour m'envoyer les écouteurs ? Ce n'est pas du tout sérieux pour ce genre de publicité alors que j'ai respecté le mode participation A ce jour, je n'ai reçu ni les écouteurs, ni une réponse de votre part. Je suis joignable sur mon portable 07/82/16/89/35 Dans l'attente de vous lire ou de l'envoi des écouteurs réclamés. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Délai Offres freebuds