Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Délai Offres freebuds
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Cedrox" data-source="post: 7710"><p>Passer votre chemin si vous souhaitez souscrire à ces offres. CE SONT DES OFFRES MENSONGERES !!</p><p>Alors que j'ai scrupuleusement respecté la procédure, Huawei a tout n'a tout simplement pas respecté le contrat !</p><p>Après avoir passé une heure avec le support Huawei qui n'a meme pas réussi à retrouver ma demande alors que j'ai créé un compte et que j'ai 3 identifiants, on m'a tout simplement raccroché au nez... </p><p>Résultat de votre offre : vous avez perdu un client ! </p><p>Aller plutot acheter des produits XIAOMI. Jamais eu 1 seul problème et leur freebuds sont à 40 € !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cedrox, post: 7710"] Passer votre chemin si vous souhaitez souscrire à ces offres. CE SONT DES OFFRES MENSONGERES !! Alors que j'ai scrupuleusement respecté la procédure, Huawei a tout n'a tout simplement pas respecté le contrat ! Après avoir passé une heure avec le support Huawei qui n'a meme pas réussi à retrouver ma demande alors que j'ai créé un compte et que j'ai 3 identifiants, on m'a tout simplement raccroché au nez... Résultat de votre offre : vous avez perdu un client ! Aller plutot acheter des produits XIAOMI. Jamais eu 1 seul problème et leur freebuds sont à 40 € ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Délai Offres freebuds