P20 - Demande de version Beta et pas de nouvelles

P20 Demande de version Beta et pas de nouvelles

RichardMambour

Débutant
13 Novembre 2019
9
3
Thailande
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro
Bonjour, j'ai demander la version beta hier sur mon huawei p20 et deux jours après j'ai toujours pas eu l'acceptation est-ce normal ?
J'ai souscrit depuis deux jours, j'ai reçu l'acceptation mais depuis plus rien.. Pas de mise à jour ota...
PS.. suis ici en Thaïlande, version Asie SudEst

version actuelle
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour, j'ai demander la version beta hier sur mon huawei p20 et deux jours après j'ai toujours pas eu l'acceptation est-ce normal ?
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec une signature complète du modèle, du No de build de l'opérateur et éventuellement de la surcouche, ça nous faciliterait les réponses.

Merci.

J'ai souscrit depuis deux jours, j'ai reçu l'acceptation mais depuis plus rien.. Pas de mise à jour ota...
PS.. suis ici en Thaïlande, version Asie SudEst

version actuelle

Voir la pièce jointe 2297


Si le statut est sur "Accepté", il faut patienter quelques jours. Pourt ma part, ça a prit environ une semaine.