P30 Lite - Démarrage des applications

P30 Lite Démarrage des applications

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour démarrer des applications sur votre Huawei P30 Lite. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : essayez de redémarrer votre téléphone en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse.

2. Effacez le cache de l'application : Les données en cache de l'application peuvent provoquer des erreurs lors du démarrage de l'application. Vous pouvez effacer le cache de l'application en allant dans Paramètres > Applications > Gérer les applications, en sélectionnant l'application qui pose problème, et en cliquant sur "Effacer le cache".

3. Réinstallez l'application : Si effacer le cache ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis le Play Store.

4. Vérifiez si une mise à jour est disponible : Vous pouvez également vérifier si une mise à jour est disponible pour l'application en accédant au Play Store et en cliquant sur "Mises à jour".

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire.