Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Démarrage des applications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 87380" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour démarrer des applications sur votre Huawei P30 Lite. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :</p><p></p><p>1. Redémarrez votre téléphone : essayez de redémarrer votre téléphone en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse.</p><p></p><p>2. Effacez le cache de l'application : Les données en cache de l'application peuvent provoquer des erreurs lors du démarrage de l'application. Vous pouvez effacer le cache de l'application en allant dans Paramètres > Applications > Gérer les applications, en sélectionnant l'application qui pose problème, et en cliquant sur "Effacer le cache".</p><p></p><p>3. Réinstallez l'application : Si effacer le cache ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis le Play Store.</p><p></p><p>4. Vérifiez si une mise à jour est disponible : Vous pouvez également vérifier si une mise à jour est disponible pour l'application en accédant au Play Store et en cliquant sur "Mises à jour".</p><p></p><p>J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 87380, member: 1"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour démarrer des applications sur votre Huawei P30 Lite. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. Redémarrez votre téléphone : essayez de redémarrer votre téléphone en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse. 2. Effacez le cache de l'application : Les données en cache de l'application peuvent provoquer des erreurs lors du démarrage de l'application. Vous pouvez effacer le cache de l'application en allant dans Paramètres > Applications > Gérer les applications, en sélectionnant l'application qui pose problème, et en cliquant sur "Effacer le cache". 3. Réinstallez l'application : Si effacer le cache ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis le Play Store. 4. Vérifiez si une mise à jour est disponible : Vous pouvez également vérifier si une mise à jour est disponible pour l'application en accédant au Play Store et en cliquant sur "Mises à jour". J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Démarrage des applications