Déplacer vers carte SD

Déplacer vers carte SD

bobby4

Nouveau
15 Septembre 2018
3
0
Bonjour J'ai un P8 Lite (3 ans) et un Honor 5C (2ans). Sur le second, impossible de déplacer une partie des applications ou des données de ces applis (cartes par exemple). Y a t il une soluition?
Merci
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il y a certains appareils Huawei récents qui refusent le transfert des apps sur carte SD, il y a pas mal de sujets sur ce soucis sur le forum
 

bobby4

Nouveau
15 Septembre 2018
3
0
Je l'ai lu également, cependant les raisons invoquées me paraissent assez obscures. J'ai vu que l'on pouvait modifier l'emplacement du stockage par défaut.
Cela pose le problème de la réponse "votre téléphone est crypté, veuillez vous assurer que le nouvel emplacement de stockage est sécurisé avant de le définir en tant que tel". Réponse qui ne correspond pas à mes attentes : je voudrais déplacer LES DONNEES des applis, pas installer les applis sur la carte SD!
Ce que je faisais jusqu'ici sans problème. J'utilise simplement Maps Me et voudrais télécharger des cartes avant un voyage, les 16 GO du Honor 5C sont un peu faibles... Déplacer les cartes ne devrait pas être un problème, je le fais mon autre appareil.