Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ricky" data-source="post: 65369" data-attributes="member: 24467"><p>Bonjour,</p><p></p><p>merci pour votre réponse et votre avis, c’est très constructif.</p><p></p><p>Je ne suis pas hypersensible mais je veux juste ne pas m’exposer <strong>inutilement</strong> à des ondes par des appareils qu’on porte à même la peau H24. Je souhaite avoir des données sur ma santé, ce que fait très bien cette montre et même sans être connectée à mon téléphone puisqu’elle garde tout en mémoire et je ne la synchronise qu’une fois par jour.</p><p></p><p>Si j’avais voulu une « vraie » montre connectée, j’aurais acheté une autre marque puisque cette montre ne possède ni micro ni haut parleur, on ne peut pas répondre aux SMS, on ne peut lire que très partiellement les notifications de certaines applications. Bref, pour moi (et à mon avis très personnel) cette montre n’est pas faite pour être connectée toute la journée à mon téléphone puisqu’elle ne me facilite pas vraiment la vie comme il me faut constamment avoir mon téléphone à portée de main du fait de ce que j’ai écrit ci-dessus.</p><p></p><p>Même si l’onde d’émission est entre 1000 et 2000 fois intérieure à mon téléphone portable (<strong>que je ne porte pas H24 à même ma peau</strong>) je souhaite juste avoir le contrôle du Bluetooth de ma montre.</p><p></p><p>J’ai une vieille montre connectée SAMSUNG GEAR S2 de 2015 et elle possède cette fonction ; ça ne doit donc pas être compliqué à intégrer à une montre connectée en 2020...</p><p></p><p>Je ne vis pas dans une grotte ni au pôle nord, j’adore la technologie, j’essaie juste de n’être pas comme mes grands-parents et de faire attention à ne pas me faire enfumer par des affirmations hâtives ; souvenez-vous quand il était dit que la cigarette était bonne pour notre santé… <a href="https://www.vivelapub.fr/fumez-cest-bon-pour-votre-sante-selon-la-pub/" target="_blank">https://www.vivelapub.fr/fumez-cest-bon-pour-votre-sante-selon-la-pub/</a> on en est juste un peu revenu depuis.</p><p></p><p><strong>Ce que je souhaiterai de la part de HUAWEI, c’est juste une petite mise à jour pour rajouter la fonction Bluetooth On / Off pour les raisons exposées.</strong></p><p></p><p>Merci à vous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ricky, post: 65369, member: 24467"] Bonjour, merci pour votre réponse et votre avis, c’est très constructif. Je ne suis pas hypersensible mais je veux juste ne pas m’exposer [B]inutilement[/B] à des ondes par des appareils qu’on porte à même la peau H24. Je souhaite avoir des données sur ma santé, ce que fait très bien cette montre et même sans être connectée à mon téléphone puisqu’elle garde tout en mémoire et je ne la synchronise qu’une fois par jour. Si j’avais voulu une « vraie » montre connectée, j’aurais acheté une autre marque puisque cette montre ne possède ni micro ni haut parleur, on ne peut pas répondre aux SMS, on ne peut lire que très partiellement les notifications de certaines applications. Bref, pour moi (et à mon avis très personnel) cette montre n’est pas faite pour être connectée toute la journée à mon téléphone puisqu’elle ne me facilite pas vraiment la vie comme il me faut constamment avoir mon téléphone à portée de main du fait de ce que j’ai écrit ci-dessus. Même si l’onde d’émission est entre 1000 et 2000 fois intérieure à mon téléphone portable ([B]que je ne porte pas H24 à même ma peau[/B]) je souhaite juste avoir le contrôle du Bluetooth de ma montre. J’ai une vieille montre connectée SAMSUNG GEAR S2 de 2015 et elle possède cette fonction ; ça ne doit donc pas être compliqué à intégrer à une montre connectée en 2020... Je ne vis pas dans une grotte ni au pôle nord, j’adore la technologie, j’essaie juste de n’être pas comme mes grands-parents et de faire attention à ne pas me faire enfumer par des affirmations hâtives ; souvenez-vous quand il était dit que la cigarette était bonne pour notre santé… [URL]https://www.vivelapub.fr/fumez-cest-bon-pour-votre-sante-selon-la-pub/[/URL] on en est juste un peu revenu depuis. [B]Ce que je souhaiterai de la part de HUAWEI, c’est juste une petite mise à jour pour rajouter la fonction Bluetooth On / Off pour les raisons exposées.[/B] Merci à vous. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e