Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ricky" data-source="post: 65376" data-attributes="member: 24467"><p>Je ne suis pas d'accord avec vous et vous n'êtes pas d'accord avec moi... </p><p>Vous écrivez :</p><p>"A quoi ça sert d'avoir un tel dispositif, si c'est pour pour ne recevoir aucunes informations en temps réel? n'est-ce pas le but prioritaire?"</p><p>Je vous réponds :</p><p>Je n'ai pas besoin d'avoir ma montre connectée à mon téléphone en Bluetooth toute la nuit pour obtenir mes données sur le sommeil au petit matin. Je fais une petite synchro par jour et ça suffit. </p><p>Vous en avez besoin vous des informations en temps réel la nuit lorsque vous dormez ?</p><p>Si oui alors pas de problème, laissez le Bluetooth de votre montre activé, sinon, comme pour moi qui n'en ai pas besoin, que la marque propose de désactiver le Bluetooth, tout simplement. C'est au choix de l'utilisateur.</p><p>Et si j'ai acheté cette montre connectée avec le GPS, lecteur de musique... C'est pour justement être autonome et ne pas avoir mon téléphone sur moi quand je vais courir, donc le Bluetooth n'a aucune utilité d'être allumé constamment. </p><p>Dites moi, pourquoi la possibilité de désactiver le Bluetooth, WiFi réseau mobile... est proposé par nos téléphones portables si pour vous il n'y a aucune utilité à déconnection ?</p><p>Bref pour moi c'est la grosse lacune de cette montre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ricky, post: 65376, member: 24467"] Je ne suis pas d'accord avec vous et vous n'êtes pas d'accord avec moi... Vous écrivez : "A quoi ça sert d'avoir un tel dispositif, si c'est pour pour ne recevoir aucunes informations en temps réel? n'est-ce pas le but prioritaire?" Je vous réponds : Je n'ai pas besoin d'avoir ma montre connectée à mon téléphone en Bluetooth toute la nuit pour obtenir mes données sur le sommeil au petit matin. Je fais une petite synchro par jour et ça suffit. Vous en avez besoin vous des informations en temps réel la nuit lorsque vous dormez ? Si oui alors pas de problème, laissez le Bluetooth de votre montre activé, sinon, comme pour moi qui n'en ai pas besoin, que la marque propose de désactiver le Bluetooth, tout simplement. C'est au choix de l'utilisateur. Et si j'ai acheté cette montre connectée avec le GPS, lecteur de musique... C'est pour justement être autonome et ne pas avoir mon téléphone sur moi quand je vais courir, donc le Bluetooth n'a aucune utilité d'être allumé constamment. Dites moi, pourquoi la possibilité de désactiver le Bluetooth, WiFi réseau mobile... est proposé par nos téléphones portables si pour vous il n'y a aucune utilité à déconnection ? Bref pour moi c'est la grosse lacune de cette montre. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e