Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ricky" data-source="post: 65408" data-attributes="member: 24467"><p>Je suis un technophile comme je l'ai mentionné dans un de mes messages. Je n'ai aucun problème avec les ondes, je ne veux seulement pas m'exposer H24 à des ondes inutiles avec un appareil qui se trouve à même ma peau.</p><p>Je veux maîtriser mon produit.</p><p>Je me sers du Bluetooth de ma montre lors de certaines séances de running en appairant mes écouteurs Bluetooth à cette dernière, il n'y a aucun problème à ça, c'est mon choix lorsque je cours. Je synchronise également environ une fois par jour la montre avec mon téléphone.</p><p>La nuit, je souhaite porter ma montre au poignet pour obtenir mes données sur le sommeil mais le Bluetooth ne me sert alors à rien (je n'ai pas mes écouteurs dans mes oreilles et mon téléphone est éteint).</p><p>Un grand merci pour votre remarques :</p><p>"Si votre soucis est le fait que le BT reste en permanence connecté, éteignez là ou revendez votre montre..." c'est vraiment très constructif... Et là on se dit qu'on perd vraiment son temps et que ça ne sert à rien d'écrire sur le <a href="https://foforum.fr/" target="_blank">forum</a> huawei...</p><p>Bref, je reviens donc au sujet initial qui n'est pas la dangerosité des ondes, je ne suis pas docteur ni modérateur comme vous.</p><p>D'autres marques proposent d'éteindre le Bluetooth de leurs montres, pourquoi pas HUAWEI ?</p><p>Je vous ai tendu la perche, dans votre prochain message vous pourrez m'écrire d'acheter une autre marque de montre. Ce sera encore une fois très constructif et ne servira à rien .</p><p>Je me suis inscrit sur ce forum pour partager avec des utilisateurs je pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entraide où chacun peut communiquer dire ce qui va ou pas comment éventuellement améliorer un produit, se donner des astuces mais apparemment non.</p><p>C'est triste.</p><p>Bonne soirée à tous.</p><p>Bien à vous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ricky, post: 65408, member: 24467"] Je suis un technophile comme je l'ai mentionné dans un de mes messages. Je n'ai aucun problème avec les ondes, je ne veux seulement pas m'exposer H24 à des ondes inutiles avec un appareil qui se trouve à même ma peau. Je veux maîtriser mon produit. Je me sers du Bluetooth de ma montre lors de certaines séances de running en appairant mes écouteurs Bluetooth à cette dernière, il n'y a aucun problème à ça, c'est mon choix lorsque je cours. Je synchronise également environ une fois par jour la montre avec mon téléphone. La nuit, je souhaite porter ma montre au poignet pour obtenir mes données sur le sommeil mais le Bluetooth ne me sert alors à rien (je n'ai pas mes écouteurs dans mes oreilles et mon téléphone est éteint). Un grand merci pour votre remarques : "Si votre soucis est le fait que le BT reste en permanence connecté, éteignez là ou revendez votre montre..." c'est vraiment très constructif... Et là on se dit qu'on perd vraiment son temps et que ça ne sert à rien d'écrire sur le [URL='https://foforum.fr/']forum[/URL] huawei... Bref, je reviens donc au sujet initial qui n'est pas la dangerosité des ondes, je ne suis pas docteur ni modérateur comme vous. D'autres marques proposent d'éteindre le Bluetooth de leurs montres, pourquoi pas HUAWEI ? Je vous ai tendu la perche, dans votre prochain message vous pourrez m'écrire d'acheter une autre marque de montre. Ce sera encore une fois très constructif et ne servira à rien . Je me suis inscrit sur ce forum pour partager avec des utilisateurs je pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entraide où chacun peut communiquer dire ce qui va ou pas comment éventuellement améliorer un produit, se donner des astuces mais apparemment non. C'est triste. Bonne soirée à tous. Bien à vous. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e