Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Utho" data-source="post: 65414" data-attributes="member: 17538"><p>Ricky, je me permets de prendre part à la conversation. J'espère que tu auras l'occasion de lire ce message.</p><p></p><p>Effectivement il n'est pas possible de couper manuellement le BT de la montre. </p><p>Je pense que la fonction n'a pas été expressément prévue par la marque eu égard au fait qu'il s'agit du caractère essentiel d'une montre connectée que d'être connecté à son smartphone. Après effectivement il existe vraisemblablement une minorité des personnes qui font l'achat de cet objet et qui souhaitent pouvoir décider librement de la connexion ou pas de la montre. Je pense que s'agissant d'une minorité de personnes Huawei n'a simplement pas jugé bon d'implanter cette fonction au détriment d'autres plus essentielles et prioritaires par rapport à cette fonction.</p><p></p><p>Quoiqu'il en soit votre avis se respecte comme tout ce qui est échangé sur le forum, espérons que Huawei pourra prochainement proposer une solution à votre problème.</p><p></p><p>Maintenant je peux éventuellement vous conseiller en dernier recours de simplement porter la montre que lors de vos séances de sport si jamais le BT vous pose soucis. Pour la nuit effectivement mettre le téléphone en mode avion coupe la communication avec la montre et limite ainsi le rayonnement.</p><p></p><p>A défaut malheureusement je pense que la GT et plus largement les montres connectées ne sont pas un bon choix pour vous. Peut être qu'un modèle dédié au sport comme un cardio polar ou une fénix pour être une alternative judicieuse à vos soucis.</p><p>Une montre connectée sans BT activé reste une montre standard en plus contraignant eu égard au fait qu'il faut la charger très régulièrement....</p><p></p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Utho, post: 65414, member: 17538"] Ricky, je me permets de prendre part à la conversation. J'espère que tu auras l'occasion de lire ce message. Effectivement il n'est pas possible de couper manuellement le BT de la montre. Je pense que la fonction n'a pas été expressément prévue par la marque eu égard au fait qu'il s'agit du caractère essentiel d'une montre connectée que d'être connecté à son smartphone. Après effectivement il existe vraisemblablement une minorité des personnes qui font l'achat de cet objet et qui souhaitent pouvoir décider librement de la connexion ou pas de la montre. Je pense que s'agissant d'une minorité de personnes Huawei n'a simplement pas jugé bon d'implanter cette fonction au détriment d'autres plus essentielles et prioritaires par rapport à cette fonction. Quoiqu'il en soit votre avis se respecte comme tout ce qui est échangé sur le forum, espérons que Huawei pourra prochainement proposer une solution à votre problème. Maintenant je peux éventuellement vous conseiller en dernier recours de simplement porter la montre que lors de vos séances de sport si jamais le BT vous pose soucis. Pour la nuit effectivement mettre le téléphone en mode avion coupe la communication avec la montre et limite ainsi le rayonnement. A défaut malheureusement je pense que la GT et plus largement les montres connectées ne sont pas un bon choix pour vous. Peut être qu'un modèle dédié au sport comme un cardio polar ou une fénix pour être une alternative judicieuse à vos soucis. Une montre connectée sans BT activé reste une montre standard en plus contraignant eu égard au fait qu'il faut la charger très régulièrement.... Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactivation du Bluetooth de la montre GT2e