Watch GT2 - Désactiver le mode expo

Watch GT2 Désactiver le mode expo

Adriou

Débutant
5 Décembre 2020
5
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, je viens actuellement d'acquérir watch gt2, sa devait être un modèle d'expo chez boulanger, mais impossible d'enlever le vidéo. Si quelqu'un connaît la méthode je suis preneur, merci du temps perdu.
 

Adriou

Débutant
5 Décembre 2020
5
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Oui mais c'est n'es pas une simple vidéo sur la montre la météo ne change pas, je ne peux pas voir les notification, du moins, il y a des notification mais pas les mienne
 

Fichiers joints

  • 16072627393446613528491815522009.jpg
    16072627393446613528491815522009.jpg
    59.6 KB · Affichages: 186

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Activer le mode de démonstration:

Avant l'appairement, la montre affichera l'écran de jumelage lorsqu'il est sous tension. Appuyez sur les côtés gauche et droit de l'écran avec les doigts du milieu et de l'index et appuyez plusieurs fois sur l'un des doigts. Ceci activera le mode de démonstration.

Désactiver le mode de démonstration:

Maintenez la couronne de la montre enfoncée pendant 3 secondes. Sélectionnez Désemparer avec le téléphone dans le menu Paramètres. Cela rétablira les réglages d'usine de votre montre et vous permettra de le coupler avec votre téléphone.

Traduction :

Avant d'apairer trifouiller les boutons jusqu'à activation du mode démonstration

Pour le désactiver il faut appuyer 3 secondes sur un ou les deux boutons physiques.
 

patgouve

Nouveau
30 Août 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
huawei watch gt2
moi retour direct boulanger , ma fille a acheté une samsung chez boulanger ,elle l'allume image d'une femme en fond d'écran et code secret , génial impossible de s'en servir , retour chez boulanger il n'y avait plus que celle la , alors après débloquage elle l'a gardée moi je l'aurais rendu contre remboursement