Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactiver le mode expo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Membre supprimé 16593" data-source="post: 73513" data-attributes="member: 16593"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Pourquoi ne pas retourner la ou vous l avez acheté en signalant ce curieux problème, car si c etait un modèle expo ,le vendeur le signale, car il vérifie toujours si elle est en stock</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 16593, post: 73513, member: 16593"] Bonsoir, Pourquoi ne pas retourner la ou vous l avez acheté en signalant ce curieux problème, car si c etait un modèle expo ,le vendeur le signale, car il vérifie toujours si elle est en stock [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Désactiver le mode expo