Désactiver le vibreur pour les notifications d'applications

Désactiver le vibreur pour les notifications d'applications

Tankpey

Débutant
9 Décembre 2018
10
0
Bonjour à tous,

Je suis en train de réinstaller mon P20pro, suite à un changement de carte mère, et je me retrouve confrontée au même dilemme : comment désactiver le vibreur pour les notifications des applications SANS le faire une par une !?
Rien que pour Facebook il y a 20 sous-menus pour les notifications
Merci par avance pour votre aide !

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello @Tankpey, ce serait une app à développer.. Le plus simple pour l'instant est de désactiver le mode vibreur, qui a surtout pour utilité de fragiliser les soudures, et l'activer les rares fois où son utilité peu paraître incontournable.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
J'ai bien évidemment désactivé le vibreur
Sans résultat pour les notifications des applications...
Y'a un problème alors, perso j'ai le vibreur désactivé 95% du temps et avec pas mal d'appli il doit me déranger 3 fois par mois au max.. Réinitialises le tel en valeurs usine, refait les mises à jours, peut-être que ça résoudra ton beug.. Désolé j'ai pas mieux

Tankpey

Débutant
9 Décembre 2018
10
0
Un problème alors que la carte mère vient d'être changée ? :/
J'aimerais bien avoir d'autres témoignages sur ce sujet alors : tous types de vibreur sont désactivés en désactivant seulement le vibreur ? (phrase un peu lourde, OK :D)

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Un problème alors que la carte mère vient d'être changée ? :/
J'aimerais bien avoir d'autres témoignages sur ce sujet alors : tous types de vibreur sont désactivés en désactivant seulement le vibreur ? (phrase un peu lourde, OK :D)
Y'a un lien entre une carte mère neuve et l'absence de beugs? Pas sûr.. Par contre bizarre que tu ais eu besoin de la changer aussi précocement..

Tankpey

Débutant
9 Décembre 2018
10
0
Oui, très bizarre...
Le téléphone a à peine 1 an et des problèmes depuis le début qui se sont multipliés et aggravés :/