Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
Tutoriels Honor
Désinstaller des applications système facilement.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="FAB YOKO" data-source="post: 66462" data-attributes="member: 11653"><p>Bonjour</p><p></p><p>après avoir parcouru et lu l'intégralité du post et j'ai une question</p><p></p><p>je viens de mettre à jour mon Mate 30 Pro en 10.1 et célia est arrivé dans les paramètre Huawei Assistant</p><p>No de build 10.1.0.236</p><p></p><p>j'ai donc voulu desinstaller l'assistant vocal comme j'avais fait avec la Matepad qui est en 10.1.0.237 donc dans ma logique indentique</p><p></p><p>Et ça n'a pas fonctionné il me dit uninstall</p><p></p><p>j'ai au passage suprimer assistant today et appadvisor et niquel donc pas de soucis de dialogue.</p><p></p><p>MA question est: est-ce que pour Aivoice et Aitouch il y a une manip spéciale ou un autre code ?</p><p></p><p>Parce que sur la MatePad aucun souci tout à été supprimé avec le code pour l'assistant vocal</p><p></p><p>Si quelqu'un a une idée ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FAB YOKO, post: 66462, member: 11653"] Bonjour après avoir parcouru et lu l'intégralité du post et j'ai une question je viens de mettre à jour mon Mate 30 Pro en 10.1 et célia est arrivé dans les paramètre Huawei Assistant No de build 10.1.0.236 j'ai donc voulu desinstaller l'assistant vocal comme j'avais fait avec la Matepad qui est en 10.1.0.237 donc dans ma logique indentique Et ça n'a pas fonctionné il me dit uninstall j'ai au passage suprimer assistant today et appadvisor et niquel donc pas de soucis de dialogue. MA question est: est-ce que pour Aivoice et Aitouch il y a une manip spéciale ou un autre code ? Parce que sur la MatePad aucun souci tout à été supprimé avec le code pour l'assistant vocal Si quelqu'un a une idée ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
Tutoriels Honor
Désinstaller des applications système facilement.