Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
Tutoriels Honor
Désinstaller des applications système facilement.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Rollmops67" data-source="post: 67125" data-attributes="member: 25634"><p>Mon tel est neuf, j'y ai installé une douzaine d'applis que j'utilise, par contre, pour libérer de la mémoire et éviter des process inutiles en taches de fond j'ai désinstallé pas mal de trucs qui viennent avec le téléphone et ne ME servent pas. :</p><p></p><p>Drive</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.docs</p><p></p><p>Duo</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.tachyon</p><p></p><p>Google play films et TV</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.google.android.videos</p><p></p><p>Google play musique</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.google.android.music</p><p></p><p>Contrôle parental:</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.huawei.parentcontrol</p><p></p><p>Huawei wallet</p><p>(désinstal normale)</p><p></p><p>Google Music:</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.android.mediacenter</p><p></p><p>Google Photos</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.photos</p><p></p><p>Google Feedback:</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.google.android.feedback</p><p></p><p>Boite à outils SIM:</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.android.stk</p><p></p><p>Huawei astuces</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.huawei.tips</p><p></p><p>Huawei AppAdvisor</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.huawei.hifolder</p><p></p><p>Google jeux</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.huawei.gameassistant</p><p></p><p>Huawei video editor</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.huawei.videoeditor</p><p></p><p>Huawei video</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.huawei.himovie.overseas</p><p></p><p>Huawei Hisearch</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.huawei.search</p><p></p><p>Android Easter Egg</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.android.egg</p><p></p><p>Android first time installer</p><p>pm uninstall -k --user 0 com.google.android.onetimeinitializer</p><p></p><p>pm uninstall -k --user 0 com.providers.partnerbookmarks</p><p></p><p>pm uninstall -k --user 0 com.android.partnerbrowsercustomizations.tmobile</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Rollmops67, post: 67125, member: 25634"] Mon tel est neuf, j'y ai installé une douzaine d'applis que j'utilise, par contre, pour libérer de la mémoire et éviter des process inutiles en taches de fond j'ai désinstallé pas mal de trucs qui viennent avec le téléphone et ne ME servent pas. : Drive pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.docs Duo pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.tachyon Google play films et TV pm uninstall -k --user 0 com.google.android.videos Google play musique pm uninstall -k --user 0 com.google.android.music Contrôle parental: pm uninstall -k --user 0 com.huawei.parentcontrol Huawei wallet (désinstal normale) Google Music: pm uninstall -k --user 0 com.android.mediacenter Google Photos pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.photos Google Feedback: pm uninstall -k --user 0 com.google.android.feedback Boite à outils SIM: pm uninstall -k --user 0 com.android.stk Huawei astuces pm uninstall -k --user 0 com.huawei.tips Huawei AppAdvisor pm uninstall -k --user 0 com.huawei.hifolder Google jeux pm uninstall -k --user 0 com.huawei.gameassistant Huawei video editor pm uninstall -k --user 0 com.huawei.videoeditor Huawei video pm uninstall -k --user 0 com.huawei.himovie.overseas Huawei Hisearch pm uninstall -k --user 0 com.huawei.search Android Easter Egg pm uninstall -k --user 0 com.android.egg Android first time installer pm uninstall -k --user 0 com.google.android.onetimeinitializer pm uninstall -k --user 0 com.providers.partnerbookmarks pm uninstall -k --user 0 com.android.partnerbrowsercustomizations.tmobile [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
Tutoriels Honor
Désinstaller des applications système facilement.